The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild : le max d’informations

Nintendo a présenté lors du salon E3 2016 la prochaine grand aventure de Link qui débarquera sur la console de salon Wii U ainsi que sur la bien mystérieuse Nintendo NX. Ainsi, on découvre le splendide jeu qui se nomme désormais The Legend Of Zelda Breath of the Wild . Quand certains éditeurs et constructeurs jouent la carte du big show, des dizaines de jeux, Nintendo a donné une leçon de communication cette année juste avec ce titre unique. Voici quelques détails inédits :

La démonstration E3 2016.

Les joueurs du monde entier ainsi que la presse ont pu découvrir le jeu. D’après les sources, cette démonstration Electronic Entertainment Expo 2016 ne montre que 1% du jeu. Nintendo a volontairement axé les démonstrations vers la découverte des lieux et de quelques actions possibles. On a toutes et tous remarqué la coupure dans le trailer. Nintendo a expliqué ne pas vouloir en montrer de trop sur l’histroire pour le moment.

Ne pas trop en montrer,…. pour avoir de quoi montrer lors de la présentation Nintendo NX. Evidemment, Eiji Aonuma a confirmé qu’il y a de nombreux personnages secondaires, des villages à visiter, des peuples à aller voir et énormément de choses mais n’en montrera rien avant la présentation NX. Car oui, comme vous le savez, The Legend Of Zelda Breath Of The Wild arrivera sur Wii U et NX début 2017.

Le monne de Breath Of The Wild :

Le jeu est plutôt décrit comme étant un “Open Air”, le terme utilisé par Nintendo pour ce Zelda et le dégagé un peu des classiques Open World. Vous pouvez aller où vous voulez dès le début et vous ne pas avoir à faire vraiment l’un des éléments de l’histoire en dehors de la très brève partie de début. Le jeu s’annonce très grand et les libertés aussi.

Comme vous l’avez découvert, Link se réveille dans un tombeau de la Résurrection. On le voit également pour la première fois, sauter. Bien entendu, ses actions sont vastes comme nager, escalader, courir, etc mais, le tout sera contrôlé par une jauge d’endurance. Le jeu présente également une météo dynamique et des environnements en conséquence. Par exemple, dans les zones plus ” polaires “, notre ami Link devra mettre des vêtements chauds ou lentement perdre ses cœurs d’énergie. Si Link est trop chaud, il aura besoin de mettre des vêtements plus frais, bref un peu de réalisme dans l’aventure.

Dans cet Open-Air, on découvrira plus de 100 mini-donjons dans le monde appelé Shrines. Certains vous donneront de nouvelles capacités et des objets, d’autres vont vous donner de nouveaux trésors ou des éléments neutres.

Le monde est en état de siège par le grand et dévastateur Ganon. Non, je ne l’ai pas oublié de tirer le nom. Le jeu se réfère à lui tout en minuscules.

Quelques détails

Nintendo a prévu plusieurs régions allant des îles, lacs, plaines, montagnes, volcans, villages, villes, lieux mystères, grottes etc

Toutes les armes vues dans le jeu se dégradent avec le temps. Cela signifie qu’il faudra garder un stock en bonne santé et entretenir.

Toutes les armes ont des classes différentes et fonctionnent différemment. Une lance est rapide, mais une hache c’est vraiment lent mais super efficace à courte portée.

Dans le développement, le studio MonolithSoft (Xenoblade Chronicles X) est venu en renfort ce qui constitue une équipe de plus d’une centaines de personnes.

Vous pourrez utiliser l’amiibo Link Loup avec Midna. Link Loup apparaîtra alors comme personnage jouable dans Breath Of The Wild et comme compagnon. Il aura la même quantité de cœurs que vous aviez lorsque vous avez terminé la nouvelle Cave of Shadows de Twilight Princess HD.

Le jeu tourne avec une définition HD de 720p natif en 30 images par seconde.

Se nourir

Les Cœurs ne sont pas utilisés pour reconstituer votre vie, mais plutôt la nourriture.
Le monde est plein de choses à recueillir, comme les minéraux et diverses plantes. Beaucoup d’entre elles, cependant, font parties des nourritures de base. Les pommes, la viande, les champignons, et les poissons sont des exemples disponibles un peu partout. Pour la viande qui ne sont pas déjà capturé par un ennemi, vous aurez besoin de chasser pour en avoir.

Vous pouvez manger votre nourriture brute pour aider à reconstituer la santé, ou bien cuisiner des aliments pour augmente sa puissance et son efficacité.

Le minerai est probablement utilisé pour l’élaboration de votre propre matériel, mais cette capacité n’a pas été démontré ou parlé.

Le minerai peut être échangé contre des Roupies, et jusqu’à présent, c’est la seule méthode connue pour obtenir la monnaie d’Hyrule.

Différents moments de la journée fait ressortir les différents animaux.

Vous pouvez pêcher avec des bombes … ou en nageant

Des détails sur l’ histoire

Link est ressuscité après 100 ans de sommeil par une voix étrange. La voix, combiné avec le vieil homme, voudraient que Link se rappelle le passé, se rappeler de détails sur ce qu’il s’est déroulé et d’arrêter Ganon qui, depuis, impose sa loi dans Hyrule.

Un aspect unique de l’histoire est que la majeure partie est facultative. Vous pouvez aller arrêter calamité ganon tout de suite et de ne jamais savoir ce qui est arrivé à la terre ou pourquoi Link a dû être ressuscité. Vous avez donc le choix.

Visits: 17

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *