The Legend Of Zelda : Breath Of the Wild se dévoile à l’E3 2016

legend-zelda-breath-wild-captures-01.jpg

“The Legend Of Zelda : Breath Of the Wild” se dévoile à nous dans un superbe trailer. Cette bande-annonce a été dévoilée à l’occasion de l’E3 2016 aujourd’hui, il était attendu dès le lancement de l’événement Nintendo Treehouse.

Ce titre est prévu pour sortir simultanément sur Nintendo Wii U et Nintendo NX en 2017. Il s’annonce grandiose. Ce futur Zelda avec son style graphique particulier nous en met plein la vue. “The Legend Of Zelda : Breath Of the Wild” tel est son nom désormais, est présent sur le stand Nintendo à l’E3 2016.

Le clip que vous allez voir ci-dessous n’hésites pas à dévoiler des larges phases de gameplay sur plus de trois minutes. Link a subit un relooking vestimentaire et des ses armes beaucoup plus constituées de bois que de métal, mais il continue de voyager à cheval (ou parfois en deltaplane), dans des prairies entourées de montagnes baignées de brume. Les effets de vent, d’eau, de végétation, de pluie, de fumée, de sable, de neige, d’éclairs et de reflets du soleil ou de lune sont nombreux. Les animaux (canards, daims, oiseaux, chevaux, sangliers), les arbres sont très présents. Au niveau architecture, on peut trouver des ruines, des églises, des portes monumentales, des ponts et des monstres pétrifiés.

Link peut escalader les montagnes et les falaises, faire des saltos arrière pour éviter une attaque, abattre des arbres, nager en slip, chasser du gibier, mettre le feu à la broussaille, faire la cuisine, pousser des rochers pour écraser des ennemis (la gestion de la physique semble très poussée), sa magie lui permet de manipuler les éléments (créer de la glace, déplacer des objets à distance) et il combat à l’épée, la lance, à la hache et utiliser des objets.

Techniquement ce jeu utilise une technologie cel-shading assez fine pour être très belle, mais assez puissante pour permettre à la Wii U de faire des prouesses graphiques.

Visits: 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *