Thor, le jeu vidéo : Premier teaser !

Il y a deux petites semaines, SEGA officialisait la sortie de Thor sur Nintendo Wii et DS, Xbox 360, PlayStation 3 et PSP. Présenté comme un jeu d’aventure à la troisième personne, le titre est attendu pour l’été 2011. S’il nous reste près d’un an à attendre pour avoir le jeu entre les mains, l’éditeur a décidé de nous dévoiler, dès aujourd’hui, la première bande-annonce teaser de Thor.



Arrivé en 1962 dans l’univers Marvel, sous le fusain de Stan Lee et Jack Kirby, Thor va chercher son origine dans les mythes nordiques. Il est le fils d’Odin, qui le renvoie sur Terre pour apprendre l’humilité et le préparer à un redoutable combat. Devenu un super-héros de comics américain, il est l’un des piliers des Avengers.

Accompagnant la sortie du film Thor de Kenneth Brannagh, annoncé pour mai 2011, Thor, le jeu vidéo entraînera les joueurs au sein des mythes nordiques. Matt Fraction, principal auteur des comics Thor, participera à la réalisation en tant que consultant et apportera l’expertise nécessaire pour prolonger l’histoire du jeu au-delà du comic et du film.
Les joueurs seront aux prises avec des créatures légendaires et auront recours à des pouvoirs et à des stratégies mystiques.
Le célèbre marteau de Thor, Mjolnir, permettra de ressentir toute la puissance du personnage et de commander les forces des éléments naturels que sont la foudre, le vent et les tempêtes. Thor, le jeu vidéo sortira sur Wii, DS, Xbox 360, PlayStation 3 et PSP à l’été 2011.

Visits: 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *