Tiger Woods PGA TOUR 10 arrive

REDWOOD CITY (Californie, Etats-Unis), le 12 mars 2009 – Electronic Arts Inc., (NASDAQ: ERTS) a annoncé aujourd’hui que la franchise de jeux vidéo de golf la plus vendue au monde* s’apprêtait à débuter une nouvelle saison avec Tiger Woods PGA TOUR® 10. Disponible cet été, Tiger Woods PGA TOUR® 10 emmènera les joueurs au cœur de l’émotion et des sensations que procure le golf de haut niveau. En outre, pour la première fois de l’histoire de la franchise, l’U.S. Open, un tournoi USGA et les Règles de golf de l’USGA seront proposés dans Tiger Woods PGA TOUR® 10.

“Aucun golfeur n’a autant apporté à son sport que Tiger Woods et nous fêtons son retour avec un jeu qui retranscrit mieux que jamais toute l’atmosphère du PGA TOUR”, affirme Mike Taramykin, producteur exécutif. “Tiger Woods PGA TOUR® 10 perpétue la longue tradition consistant à offrir une expérience de golf authentique, accessible tant aux vétérans aguerris qu’aux joueurs occasionnels.”

Vous entendez la clameur des spectateurs depuis le trou suivant. Arriverez-vous à gérer la pression grandissante lorsque vous alignerez le putt pour gagner le tournoi ? Avec des foules plus fournies autour de chaque trou, la tension et l’excitation entourant chaque coup sont plus intenses. Une première dans l’histoire de la franchise, la météo en temps réel sera reflétée sur chaque parcours pour que l’expérience de jeu corresponde aux conditions météorologiques en cours. Tiger Woods PGA TOUR® 10 bénéficiera également d’un style de présentation de type retransmission télévisée, avec des mises à jour instantanées et un nouveau duo de commentateurs composé de Scott Van Pelt (ESPN) et Kelly Tilghman (Golf Channel).

Tiger Woods PGA TOUR® 10 sur Nintendo Wii™ sera compatible avec le tout nouvel accessoire Wii MotionPlus, vous permettant d’exécuter un mouvement de swing authentique et de réaliser draws et fades. Vous voulez ouvrir la face de votre club pour négocier un dog-leg? Rentrer un putt de 1,50 m ? Avec Tiger Woods PGA TOUR® 10 et le Wii MotionPlus, vous avez un véritable simulateur de golf dans votre salon.

Le parcours de l’U.S. Open 2009, Bethpage State Park (Black Course), sera disponible dans les versions Xbox 360, PLAYSTATION3, PSP et Wii du jeu. Les parcours de l’U.S. Open de l’USGA sont connus pour être le test ultime pour tout golfeur et, grâce à Tiger Woods PGA TOUR® 10, les fans se retrouveront dans les conditions réelles d’un vrai Majeur.

Développé à Orlando, en Floride, par EA Tiburon, Tiger Woods PGA TOUR® 10 sera disponible sur console de jeu et de loisirs Xbox 360®, systèmes de loisir interactif PlayStation®2 et PLAYSTATION®3, PSP® (PlayStation®Portable) et Wii™.

Pour plus de renseignements concernant Tiger Woods PGA TOUR® 10, rendez-vous à l’adresse suivante : www.tigerwoods10.com.

EA SPORTS™ est le leader mondial des logiciels de sport interactifs avec des titres à succès tels que Madden NFL Football, FIFA, NHL®, NBA LIVE, NCAA® Football, Tiger Woods PGA TOUR® et NASCAR®.

*Selon données NPD.

Visits: 5

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *