Ubisoft officialise Watch Dogs sur Wii U

10 septembre 2014 – Ubisoft annonce que le jeu d’action en monde ouvert qui a battu tous les records, Watch Dogs, sera disponible le 20 novembre sur la Wii U de Nintendo. Watch Dogs est d’ores et déjà disponible sur PlayStation 4, XboxOne, PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

Développé par Ubisoft Bucarest en collaboration avec Ubisoft Montréal, Watch Dogs sur Wii U tirera pleinement profit des spécificités de la console de Nintendo en permettant d’afficher une carte interactive et détaillée de Chicago sur le WiiU Gamepad. Le jeu peut aussi s’apprécier loin de la télévision, offrant ainsi aux joueurs la possibilité de jouer à Watch Dogs uniquement sur le Gamepad s’ils le souhaitent.

Dans Watch Dogs, le joueur incarne Aiden Pearce, un hacker de talent dont le passé criminel a causé la perte de ses proches. A travers la traque des responsables de cette tragédie, les joueurs pourront surveiller et pirater leurs ennemis en manipulant le ctOS, le système de surveillance de la ville de Chicago. La ville devient l’arme ultime pour assouvir sa soif de vengeance.

Visits: 9

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *