Un nouvel article à télécharger dans Animal Crossing Wii

Face à la déferlante d’infos plus ou moins officielles de la Wii U, les gros titres de la Wii ne reste pas de côté.

En effet un nouvel objet est téléchargeable dans Animal Crossing: Let’s Go to the City.

Recevez un nouvel article de la ligne lugubre ce mois de juin dans Animal Crossing sur Wii

Pour mettre une touche lugubre et une pincée macabre à votre intérieur virtuel ne manquez pas de télécharger les articles de la ligne lugubre pour Animal Crossing: Let’s Go to the City. Toutes les deux semaines vous pourrez mettre la main sur un nouvel objet exclusif de ligne lugubre pour personnaliser votre intérieur.

Pour bien commencer la saison, nous vous proposons un cercueil lugubre comme premier objet à votre future collection d’objets macabres. Le cercueil lugubre est le lit terrifiant dont vous avez toujours rêvé pour passer des nuits cauchemardesques.

Les objets de la série des meubles lugubres ne peuvent pas être achetés, trouvés ou récupérés ailleurs, alors si vous voulez absolument mettre le grappin sur ce cercueil lugubre, sachez qu’il n’y a pas plus simple pour l’ajouter à sa collection.

Pour obtenir le cercueil lugubre, il vous suffit de tomber sur le facteur, Antoine, entre le 1er et le 14 juin. Parler à Antoine pendant cette période est la seule façon d’obtenir le cercueil lugubre, alors ne ratez surtout pas la tournée du facteur !

Si votre Wii est connectée à Internet, ce cercueil lugubre est quasiment à vous. Lisez les instructions ci-dessous pour savoir comment faire pour recevoir ce cadeau exclusif directement dans votre boîte aux lettres.

Remarque : le cercueil lugubre ne jouera pas en votre faveur lorsque vous ferez juger votre intérieur par les bonnes gens de l’Académie des Joyeux Décorateurs.

Source : Nintendo

Visits: 7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *