Une DS pour lutter contre le cancer du sein

0300000000211191.jpg

Nintendo se montre généreux. En effet, la firme de Kyoto s’associe à la lutte contre le cancer du sein, et sort une DS en édition limitée pour l’occasion, dont une partie des bénéfices sera reversée à une association concernée.
Nintendo a donc décidé de mettre en place un partenariat avec l’organisme de bienfaisance Susan G. Komen for the Cure, spécialisé dans la recherche pour l’éradication du cancer du sein. Nintendo mettra à cette occasion en vente une DS en édition limitée pour soutenir la recherche.

Cette DS Pink Rose, nommée ainsi en raison de l’emblème de la fondation qui se trouve dessus, permettra à Nintendo de reverser à celle-ci 5 dollars à chaque console vendue. La société a même déjà garanti un minimum de 100 000 dollars, et on peut espérer qu’il ne s’agit là que d’une première étape.

Sans les soins adaptés, 10 millions de personnes pourraient succomber à cette maladie dans les 25 ans à venir. Il est donc nécessaire d’agir dès maintenant.

Si ce combat vous touche, et que vous souhaitez apporter votre pierre à l’édifice, cette Nintendo DS blanc polaire en édition limitée est disponible sur Amazon, pour 129,99 dollars.

Un geste dont on n’aura pas eu de grands échos, pourtant, il convient de féliciter Nintendo pour cette initiative.

Source : Generation nt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *