Wii Les jeux Console Virtuelle de ce vendredi en explications

LES FIGURES EMBLEMATIQUES DE NINTENDO SONT A L’AFFICHE SUR LA CONSOLE VIRTUELLE !

Deux des plus grandes icônes de Nintendo sont à l’honneur cette semaine sur le service Console Virtuelle de la Wii. Replongez-vous dans les années 90 avec Super Mario World™, le jeu Super Nintendo adoré de tous, et retrouvez Mario, Luigi et la Princesse Peach dans ce qui fut à l’époque le plus grand des jeux Mario ! (Re)découvrez ce jeu qui vit la première apparition de Yoshi, le dinosaure préféré de tous et fidèle compagnon contrôlable de Mario, et qui s’est imposé comme le maître étalon de tous les autres jeux de plate-forme à scrolling horizontal. Super Mario World est disponible dès aujourd’hui en téléchargement pour 800 points Wii.

Mais pourquoi se contenter d’un seul héros légendaire quand on peut s’en offrir deux ? Préparez-vous à dégainer votre épée et à rejoindre Link dans sa deuxième quête sur NES : Zelda II : The Adventure of Link™, disponible en téléchargement pour 500 points Wii. Ce jeu proposait à l’époque une toute nouvelle aventure et une multitude de nouveautés qui sont devenus plus tard essentielles à la saga.

Et si tout cela ne suffisait pas, les détenteurs de Wii pourront en plus télécharger dès aujourd’hui Vigilante™, un jeu sorti à l’origine sur TurboGrafx™ (PC Engine). Ces jeux s’ajoutent aux 46 titres incontournables déjà disponibles sur la console virtuelle en Europe. Depuis le lancement de la console et du service, le nombre impressionnant de 1,5 millions de jeux a été téléchargé dans le monde.

Visits: 6

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *