Wii : Preview de Call Of Duty 3 : En marche vers Paris

Call_of_duty_3_Wii_-_Fury_of_Battle.jpg

Activision arrive sur la nouvelle console de Nitendo nommée Wii avec son titre de guerre célèbre qui s’appelle Call Of Duty 3 : En marche vers Paris. Ce nouveau jeu d’Activision reste dans la lignée des deux précédant volets sortie sur les consoles qui achèvent leurs reignes respectifs ( ps2, ngc, xbox ).

Un gameplay qui nous emmène en guerre.

Call Of Duty 3 : En Marche Vers Paris arrive sur Wii avec un gameplay complètement refondu pour s’adapter aux nouvelles fonctionnalités du pad Wiimote ( télécommande gyroscopique ) et de son périphérique Nunchuk Style Controller ( avec son stick 3 D ). Un gameplay qui permet de vous plonger plus en profondeur dans l’ésprit du personnage incarné et ainsi de vous y croire un peu plus. Un gameplay qui se veut être plus physique également puisque ce dernier vous proposera de tirer, bouger, piloter, frapper avec la crosse, lancer des grenades… :et comme déclare Activision ” Tous les mouvements classiques prennent une nouvelle dimension grâce à la Nintendo Wii™. ”

De la bombe ?

Graphiquement propre, ce nouveau volet de la série Call Of Duty est encore plus explosif que les précédants. Les environement “photo-réalistes” et les animations relativement pétantes vont plairent aux joueurs : La Seconde Guerre Mondiale à gros coup de Wiimote. Un gros travail a également été fait sur la partie son du jeu qui vous proposera des bruitages de grande qualité mettant plus de punch à l’action qui se déroule lors de votre phase de jeu. Du bruit, de l’ambiance, des balles, bref Activision veut proposer un titre fort pour ce lancement Wii.

Pour quand ?

La sortie de Call Of Duty 3 : En Marche Vers Paris est donc prévue pour le 8 Décembre 2006 en Europe accompagnant la sortie de la console Nouvelle Génération de Nintendo Co. Ltd. . Voici donc les dernières images toutes fraiches du jeu version Wii.

Visits: 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *