Wii : Red Steel : explication du multijoueurs

” Le multijoueur compte trois modes de jeux avec des combats au pistolet en écran partagé. Par ailleurs, il existe 4 maps disponibles avec une sélection de skins de personnages. Si vous aimez les perso bizarres, vous allez adorer ! Bien sûr, il y a le deathmatch, le team deathmatch… et aussi (on n’a pas pu résister !) un mode utilisant la fonctionnalité haut-parleur de la télécommande Wii : le mode Tueur.
La combinaison télécommande Wii et Nunchuk vous permet de viser plus facilement ce qui fait du deathmatch une toute nouvelle expérience ! De plus, le rythme est plus rapide que sur les autres consoles et le combat rapproché plus simple que jamais ! (Attention aux coups de poignard dans le dos !)

J’aimerais vous parler plus en détail du mode Tueur. Ce mode commence comme le deathmatch, mais présente la particularité de disposer d’un maître de jeu virtuel.

La télécommande Wii des joueurs peut sonner comme un téléphone, de manière aléatoire, annonçant le début de la manche suivante du mode Tueur. Le maître de jeu virtuel attribue un objectif secret à chaque joueur, via le haut-parleur de la télécommande Wii.

Les joueurs ne connaissent pas l’objectif de leurs adversaires. Le premier à atteindre son objectif remporte la manche et gagne des points – et ce, bien plus rapidement qu’au frag.

Pour accomplir certains objectifs, vous devez repérer un mystérieux joueur, puis l’abattre. La télécommande Wii agit comme un sonar dont les signaux se précipitent à mesure que vous vous approchez du joueur à éiminer. Ces derniers temps, nous nous sommes attachés à affiner le mode multijoueur. Nous avons demandé à des journalistes de participer aux séances de testing. Leurs commentaires nous ont été précieux et nous attendons impatiemment le moment où vous pourrez enfin jouer !

A vos télécommandes Wii ! Le frag-festival commence le jour du lancement de la Wii ! “

Visits: 8

One thought on “Wii : Red Steel : explication du multijoueurs

  1. > Wii : Red Steel : explication du multijoueurs
    pas mal le mode tueur !! je l’attend avec impatiente

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *