Wii : Super Swing Pangya Golf gameplay

Swing_Golf_Panya_wii1.jpg

Le Famitsu a mis en ligne un article sur lequel le site donne quelques explications sur comment Wiimote est employé dans le jeu Super Swing Pangya Golf de Tecmo.

En premier lieu, il vous faudra travailler sur votre position, la direction de tir à préparer ainsi que la préparation au tir. Comme un véritable joueur de Golf.

Seconde partie : la charge. Comme un vrai joueur, vous levez Wiimote en pressant le bouton A et ainsi préparer votre charge pour le tir. La console enregistre vos paramètres : inclinaison ( angles ), vitesse de levé, distance, placement géométrique etc.

Troisième partie : la frappe. Dès le déclanchement de votre frappe, avec le bouton A maintenu, la console calcule votre vitesse, accélération, angles, et la force produite par votre frappe. Tout ceci a donc pour but de calculer d’une façon très proche de la réalité, pour le jeu, l’avancé de la balle.

Votre club en main, des indications sur ce que vous devez faire vous seront données pendant votre partie.

Un jeu qui devrait prendre un tout petit peu de place dans vos chaumières.

Acheter Pangya Golf PC sur Play Asia

Visits: 7

2 thoughts on “Wii : Super Swing Pangya Golf gameplay

  1. > Wii : Super Swing Pangya Golf gameplay
    Si c’est aussi réaliste que ça va falloir être vraiment bon au golf pour pouvoir y jouer ! 🙂

  2. > Wii : Super Swing Pangya Golf gameplay
    Disons que tu as plus de chance de réussir à ce jeu que sur un green. lol Mais la partie de contrôle est réaliste; Les mouvements à faire son des mouvements tirés de la réalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *