Wii : The Legend Of Zelda Twilight Princess : Iwata demande.

“Kyogoku : Le monde de la version Wii est une image miroir de la version GameCube et vice-versa, tout ce qui est à droite dans l’un est à gauche dans l’autre. En jouant avec une manette différente et dans un monde entièrement inversé, l’expérience est totalement différente. Nous sommes tous devenus très familiers avec cet univers à force de le voir tous les jours, mais je continue encore à me perdre quand je passe d’une version à une autre. J’aimerais vraiment que les gens essaient les deux. Et pour ma part, c’est dans les détails les plus amusants que j’ai mis tous mes efforts ! (rires) Si au cours du jeu, vous tombez sur quelque chose qui vous fait rire et que vous vous dites “Mais c’est ridicule !”, vous pouvez être sûr que j’y ai accordé toute mon attention, et que je veux que les gens le remarquent !”

Dans la série d’interview du président général de Nintendo Co Ltd, monsieur Satoru Iwata, il intérroge l’équipe de développement responsable du grandiose The Legend Of Zelda Twilight Princess NGC et Wii. Ci dessus, vous trouverez une différence notable dans les deux versions du jeu de Nintendo Japan.

Lisez donc également ceci sur l’interview de l’équipe

N’oubliez pas la page officiel de l’interview Iwata San.

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