Wii : Un Castlevania indécis

Quelques questions se sont posées dernièrement sur un éventuel épisode de Castlevania sur Wii. Première réponse de Koji Igarashi à l’E3 2006, qui avait donc déclaré que pour le moment les mouvement au fouet sur Wii risque d’être épuisant pour le joueur et que Wii l’intéressait malgrès tout.

Nintendo Of Europe lui a reposé la même question quelques mois après lors du dernier Game Convention Leipzig 2006. La réponse est :

” Nous ne pouvons toujours pas imaginer quoi que ce soit d’autre qu’une version DS d’une part parce que nous sommes très occupés et d’autre part parce que nous aimerions imaginer quelque chose d’intéressant et plaisant pour utiliser les fonctions de la Wii. J’ai quelques idées pour un Castlevania sur Wii. ”

Mais il ne parle donc pas de développement d’un opus Wii pour le moment. Juste des idées qui sont donc a tester. Peut être que en 2007/2008, Koji Igarashi aura clarifié ses idées et pourra se prononcer sur une version Wii de Castlevania ou pas.

Visits: 4

4 thoughts on “Wii : Un Castlevania indécis

  1. > Wii : Un Castlevania indécis
    Ce serait bien un épisode de Castlevania quand même; je suis certain qu’il trouvera un bon gameplay.

  2. > Wii : Un Castlevania indécis
    oui mais il faut pas oublier que depui la n64 les castlevania sont chez playstation,attendon le flop de la ps3 et peut etre que apres une sortie serai envisager;wait and see

  3. > Wii : Un Castlevania indécis
    les castlevania en 3D n’ont jamais été folichons.
    J’espere que s’ils en font un sur wii, il sera en 2D (ou en 3D mais avec la vue de coté)…
    pour l’utilsation de la manette wii, je comprends son problème.
    C’est plus facile d’avoir des idées de nouveaux jeux adaptés à cette manette, que d’adapter d’anciens jeux à cette manette… en meme temps, faut bien se renouveler.

  4. > Wii : Un Castlevania indécis
    attend , t’image controller la wiimote come un fouet , delire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin wait and see

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *