Wonder Boy Collection Anniversary – Le 26 janvier sur Nintendo Switch

wonderboy_1.jpg

Le premier succès d’arcade de SEGA qui a secoué le monde du jeu pour toujours revient dans une collection numérique anniversaire emblématique. Wonder Boy Collection Anniversary contient 6 jeux, 21 versions en une seule collection.

Nous sommes en 1986 et le designer Ryuchi Nishizawa a une idée pour un nouveau jeu. M. Nishizawa voulait créer un jeu d’action avec une pression supplémentaire. Le concept initial qu’il a proposé impliquait un jeu de plateforme à défilement automatique, mais c’était trop difficile, et même lui ne pouvait pas y jouer. Certains de ces éléments ont été transférés dans le jeu que nous connaissons et aimons sous le nom de Wonder Boy, comme le skateboard emblématique.

Aujourd’hui, plus de 35 ans après, Bliss Brain vous propose une collection anniversaire légendaire des aventures universellement appréciées de Wonder Boy dans une version téléchargeable : Avec 21 versions de six des jeux Wonder Boy les plus emblématiques jamais sortis, cette incroyable compilation apporte l’influent série de plateformes au matériel d’aujourd’hui, avec des ports précis et de nouvelles fonctionnalités telles que la possibilité de rembobiner votre jeu à tout moment, un filtre, un shader, une option de sauvegarde à tout moment et bien d’autres que vous trouverez en jouant !

Cette collection sera publiée numériquement par Bliss Brain le 26 janvier 2023 pour Nintendo Switch, PlayStation 4 et PlayStation 5.

Le mélange parfait de plate-forme et d’action RPG que vous pouvez trouver tout au long de la série Wonder Boy a ravi des générations de joueurs, et maintenant, la collection anniversaire combine les aventures bien-aimées avec un ensemble complet de l’histoire de Wonder Boy, un son chiptune net, un menu en anglais, Langues française, italienne, allemande, espagnole et japonaise et pixel art parfait !

Visits: 245

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *