Rev : Peter Molyneux donne une impression sur le Nintendo Revolution.

Peter Molyneux (Fable, The Movies, Syndicate) de Lionhead Studios livre ses impressions sur le Nintendo Revolution, et ça lui plait !

– “Il y a une phrase à la fin du livre ‘Game Over’ et elle dit : ne sous-estimez jamais Nintendo. C’est tout que je peux dire à propos du controlleur de la Revolution.”

Ce personnage a donc lui aussi vu la machine en entière. Attendons nous à une surprise de taille plaisant déjà aux développeurs.

11 thoughts on “Rev : Peter Molyneux donne une impression sur le Nintendo Revolution.

  1. > Rev : Peter Molyneux donne une impression sur le Nintendo Revolution.
    La PS2 aussi avait crée autant d’enthousiasme chez les developpeur et pourtant tout le monde a été deçu

  2. > Rev : Peter Molyneux donne une impression sur le Nintendo Revolution.
    comparé une console” merdique” dun berger qui “abruti” les consomateurs avec un “monstre” qui “innove” est complétement ridicule mon petit…moi g la ps2 elle ne ma rien apporté…ah si que de l’ennui profond avec c sois disant bon jeu…8-)

  3. > Rev : Peter Molyneux donne une impression sur le Nintendo Revolution.
    Je voulez dire qu’au début les developpeur trouver la PS2 génial et que finalement ils ont été déçù. Et j’espere que çà ne sera pas comme çà pour la revo. Tu comprend mieux comme çà?

  4. > Rev : Peter Molyneux donne une impression sur le Nintendo Revolution.
    les developeur ont ete deçu de la PS2 kan ils lon vu et surtou kan ils ont reçu les kit de dévelopement, alors ke là, se son ceu ki on vu la becane ki son émerveillé.
    voila la différence entre sony et nintendo

  5. > Rev : Peter Molyneux donne une impression sur le Nintendo Revolution.
    oui certe mais il ne faut pas comparé sony et nintendo ds ce domaine…sony fais une console et colle son nom dessus et grace a son marketing fais vendre par millions…alor que chacun c que la ps2 est une console a qualité médiocre qui possede certe pas mal d etitre mais a qualité plus que discutable…il suffit quon sort un “truc” tt moche et grossier et kon y cole le mot “playstation” pour que sa sarrache…moi japelle ca les “moutons” tandis que nintendo fais tout pour séduire les dévelopeurs(certe ya pas bcp de jeux )le pb avec nintendo c quils peuvent sauto suffiser largement et leur jeux se vendent bcp plus que nimporte quelles dévelopeurs c pour ca quils fuient…comment ve tu lutté contre un mario ou un zelda??impossible!les dévelopeurs ont été decu par la ps2 a cause de sa difficulté de programations…mais c pa ca qui les a arrété car ilss savent quils ont carte blanche pour faire des jeux car sony les concurences pas ds ce domaine…moi je pense que nintendo devra trouvé un équilibre entre leur jeu et ceu des éditeurs sinon ils fuiront mm si la révolution peut leur apporté des tunes….voila mon point de vue et si peter molyneux est impressioné je pense quon a pas trop de soucis a se faire

  6. > Rev : Peter Molyneux donne une impression sur le Nintendo Revolution.
    Pour l’histoire de la PS2 je pense qu’elle c’est bien vendu au début car elle fait DVD (beaucoup l’on prise rien que pour çà) et car le marketing de sony a fait beaucoups d’effet même si il etait mensonger. Les developpeur etaient trés dessus mais comme beaucoup de gens achetaient cette merde, ils ont naturellement fait beaucoup de jeux dessus. Ensuite vu qu’il y a beaucoup de jeux elle s’est encore plus vendu. Et resultat on se retrouve avec une console, qui a certes beaucoup de bon jeux dessus, mais qui est merdique, qui domine le marcher.

  7. > Rev : Peter Molyneux donne une impression sur le Nintendo Revolution.
    Y a une chose que l’on oubli, les différentes politique entre le Mastodonte Hiroshi Yamauchi et le rebel Satoru Iwata sont très différentes. On remarque ( sans pour autant critiquer monsieur Yamauchi ) que monsieur Iwata apporte énormément à Nintendo co ltd. Tout se ressent et Iwata étant développeur, sa politique et ses idées sont mieux perçuent par tous.

  8. > Rev : Peter Molyneux donne une impression sur le Nintendo Revolution.
    ca c vrai..yamauchi etais tétu comme une mule(square..)tandis que iwata est plus humain je dirais…mais je pense pas quil vendra nintendo si microsoft lui propose 30 milliard de dollard XD

  9. > Rev : Peter Molyneux donne une impression sur le Nintendo Revolution.
    ganon je pense que sony sora “copié”les idées de nintendo comme tu dis…car apparement ledite idée dépend en grande partie du hardware…je vois mal sony refaires tout son hardware pour copier kk chose venant de nintenndo…dotans plus que c breveté apparement et la ps3 leur coute assez cher comme ca!

  10. > Rev : Peter Molyneux donne une impression sur le Nintendo Revolution.
    Apparement pour copié maintenant une manette etc etc il faut également changer tout tout les kits de développement car Nintendo ne parle pas seulement de partie controle, mais d interface. Et il me semble que Sony a la construction PS3 non ? De même si ils font ceci, ils seront réelement mal vu dans le milieu du jeu vidéo, pirez que maintenant. mmmh dites moi, qui peu me parler de la technologie ” cube Mapping ” et ” nurbs ” ? possible que Nintendo l’utilise ?

  11. > Rev : Peter Molyneux donne une impression sur le Nintendo Revolution.
    réponse a spline :oui apparement nintendo utiliserais la technologie du “cube mapping” les “nurbs” en somme et ca a mm été breveté..et pour ceu qui ne savent pas c koi je v leur expliké: la technologie “nurbs” est le futur des polygones…en faite un jeu actuel est constitué de polygones(généralement de triangles…) la technologie des nurbs nous permetra d’avoir des formes plus arrondie plus réaliste koi….cette technologie existe depuis lgt(on en parlais déja a l’époque de la n64) seulement cette technomogie demande bcp de puissance…ya des jeu sur gc qui l’utilise…entre autre RE4 leon est constitué de nurbs mais ya que lui et sans doute kk autres perso mais c tt…le décor est constitué de polygone oui…et des effets 3D actuel permettent de “gommer” leur défaut..(hé oui la gc pas assez puissante pour cette technologie…;))

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *