Rev : Sega se prépare à la Revolution

Sega est in love pour Nintendo, une vraie histoire d’amour; déjà parce qu’avant tout c’est sur les consoles Nintendo qu’elle engrange le plus de bénéfices, grâce à la super licence Sonic.
C’est donc à l’occasion d’une interview de Simon Jeffrey, patron de la division SEGA US, celui-ci déclare que Sega, comme beaucoup d’autres, avoue que la compagnie japonaise est “très interessée” par le potentiel énorme du Nintendo Revolution, et aussi que du fait que le GameCube est une plateforme parfaite pour Sonic et d’autres classiques, “il en sera exactement de même pour la Revolution”.
Yuji Naka entre autre harcelait même le pdg de Nintendo au telephone pour avoir les kits de developpement de la machine. Ce qui doit être désormé chose faite.
Sega / Nintendo = une Révolution assurée.

3 thoughts on “Rev : Sega se prépare à la Revolution

  1. > Rev : Sega se prépare à la Revolution
    j’aime nintendo se sont les meilleurs
    j’ai jamais pris une console sega mais pour moi je les adores et il faut avouer quand j’ai entendu dire que sega ne va plus faire une console j’ai pris un coup sur mon coeur surtout quand j’ai entendu que sony a fait sortir le grand sega
    sega pour moi se sont les 2 apres le chef NINTENDO
    porvu que sega et nintendo sort le playdebil

  2. > Rev : Sega se prépare à la Revolution
    Même si ça fait plaisir qu’un grand devellopeur comme sega considere la revolution comme une console au grande possibilité. Le fait de declaré qu’il develloperont des “classiques” en priorité (comme sur la gamecube) me fait froid dans le dos. Monseigneur SEGA “virtua fighter” “daytona usa” “segarally” “panzer dragoon” “crasy taxi” “shenmue” et bien d’autres ……… sont aussi des classiques pour moi !!!

  3. > Rev : Sega se prépare à la Revolution
    N’oublions pas que Sammy Sega ( tel est son nom maintenant ) sait rendre un ” classique ” encore mieu. Tout comme Nintendo et ses franchises. Sinon la compagnie refait surface en arcade aussi. Mais bon. Nous verront ca plus tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *