Toy Story 3, le jeu vidéo : Les différents modes

A quelques jours de la sortie de Toy Story 3 : le jeu vidéo, qui sera disponible dès jeudi sur Nintendo Wii et DS, PlayStation 3, PSP, Xbox 360, Mac et PC, le titre se dévoile davantage.

Le mode Coffre à jouets

Depuis l’annonce du développement du jeu, on sait qu’il proposera aux joueurs le mode Toy Box (Coffre à jouets, en français), permettant au joueur de créer sa propre intrigue.
Grâce à ce nouveau mode de jeu unique, on pourra interagir directement avec les jouets d’Andy dans un univers ouvert incroyablement flexible, et qui évoluera constamment en fonction des actions de jeu.
Le Coffre à jouets proposera de choisir les activités que les joueurs désirent essayer et l’ordre dans lequel ils veulent les réaliser. Plus ceux-ci feront appel à leur imagination et créeront leur propre intrigue, plus ils seront récompensés. Peu importe le style de jeu, tout sera possible ! Les joueurs pourront se fixer comme objectif de terminer les missions dans le but de décrocher l’or et de déverrouiller les bonus, mais également d’explorer les multiples environnements ou de personnaliser les bâtiments et les habitants. En achetant les gros jouets, comme la maison hantée de Sid ou la vallée enchantée de Lotso, et en les intégrant à la partie, les joueurs verront apparaître de nouveaux personnages à thèmes, des personnalisations et de nouveaux jouets !

Le mode Histoire

Le mode Histoire, quant à lui, sera l’occasion de découvrir (ou redécouvrir) les moments clés du film Toy Story 3, dans lesquels les joueurs interagiront avec leurs personnages favoris mais également avec de nouveaux visages, et visiteront des scènes du film à travers une multitude de missions. Dès qu’une mission aura été bouclée, le gamer gagnera des récompenses, décrochera l’or et récupèrera de nouvelles personnalisations à acheter dans le catalogue à jouets. Ces objets pourront être utilisés dans le mode Coffre à jouets pour modifier et diversifier la façon de jouer.

Le mode Récré

La version DS de Toy Story 3 : le jeu vidéo proposera le mode exclusif Récré. Celui-ci nous invitera à découvrir ce qui se passe lorsqu’Andy n’est pas là et que ses jouets décident de s’amuser sans lui ! Le scénario de ce mode s’inspire du jeu Défense de tour.

Toy Story 3 : le jeu vidéo, qui arrivera en magasin le 1er juillet, accompagnera la sortie sur grand écran du film du même nom, qui arrivera en salle deux petites semaines plus tard, le 14 juillet. Le titre sera disponible sur les principales consoles : Nintendo Wii et DS, mais également Xbox 360, PlayStation 3 et PSP.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *