Wii : Pirates des Caraïbes : Jusqu’au bout du monde en infos

Pirates_des_Caraibes_wii.jpg

Disney communique quelques informations concernant le prochain projet Pirates des Caraïbes : Jusqu’au bout du monde à venir pour le 22 mai 2007 en Europe sur Wii.

Com : Description

Vivez au fil de l’épée ! Disney Pirates des Caraïbes : Jusqu’au bout du monde s’inspire du scénario, des environnements et des personnages des deuxième et troisième films de la franchise Pirates des Caraïbes. Au cours de vos pérégrinations à travers des lieux aussi exotiques que dangereux vous devez faire preuve de ruse, manier l’épée et vous battre comme un vrai flibustier lors de vos rencontres avec des pirates déjantés et autres créatures maudites! Incarnez l’excentrique Capitaine Jack Sparrow, Will Turner et Elisabeth Swann, et tentez d’empêcher le sombre passé de Jack de le rattraper…

Vous effectuez des acrobaties à l’aide de votre épée, grâce à un système de combat qui s’adapte à votre progression et vous vivez des duels classiques dans un jeu unique en son genre ! Explorez le monde de Pirates des Caraïbes comme jamais auparavant et poursuivez l’expérience des films tout en découvrant de nouveaux lieux, un scénario plus abouti, des pirates de légende et une fin unique !


Caractéristiques

• Améliorez votre notoriété : la notoriété de Jack s’accroît à mesure qu’il fait naître la peur et l’admiration dans le regard des autres flibustiers.

• Incarnez le Capitaine Jack Sparrow : tirez votre épingle du jeu en incarnant ce personnage unique, drôle et rusé.

• Des combats à l’épée perfectionnés : adaptation à votre progression, duels intenses et interactions acrobatiques nécessitant une créativité extravagante.

• Plongez au cœur de l’action : découvrez un monde de combats acharnés, d’acrobaties spectaculaires et de railleries de pirate.

• De nombreux éléments à débloquer : mouvements spéciaux, personnages secrets, objets de l’inventaire, armes et lieux cachés.

• Wiimote (Wii) : grâce à la Wiimote, vous êtes réellement dans la peau d’un vrai pirate à chaque mouvement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *