Wii : Super Smash Bros Brawl : nouvelles infos .

Masahiro_Sakurai.jpg

Très petites informations en provenance du site officiel du jeu Super Smash Bros Brawl prévu sur Wii après le lancement de la console, on apprend ainsi que au niveau du gameplay, les combats seront plus lents pour permettre à ceux qui n’ont pas joué aux deux premiers épisodes d’y accéder plus facilement.Ensuite, il faut savoir que l’équipe de développement se concentre actuellement sur la partie online du jeu. Ceci étant appuyé par le producteur de la série : Masahiro Sakurai ( créateur de Meteos, a énormément travaillé avec NIntendo sur Kirby et divers autres titres ) de la compagnie Sora. qui déclare avoir quelques bonnes idées. Pour terminer, il confirme qu’aucun jeu de la série Super Smash Bros n’est prévu sur Nintendo DS…. pour le moment.

5 thoughts on “Wii : Super Smash Bros Brawl : nouvelles infos .

  1. > Wii : Super Smash Bros Brawl : nouvelles infos .
    (on apprend ainsi que au niveau du gameplay, les combats seront plus lents pour permettre à ceux qui n’ont pas joué aux deux premiers épisodes d’y accéder plus facilement.)
    NIntendo avait annoncé qu’il n ‘oublierais les gamers de longues dates mais a ce que je vois ca commence bien. Esperons que tout cela sera configurable dans les options du jeu.Sinon se serait dommage de gaché un si bon jeu.

  2. > Wii : Super Smash Bros Brawl : nouvelles infos .
    heu bon ptet plus lent mais c marqué ke c pour ke sa soi accecible a tous ceux ki ont pa joué o deux otre…donc peut etre ke il y ora un mode normal ou alors on fera comme ssbm on fera un mode rapide

  3. > Wii : Super Smash Bros Brawl : nouvelles infos .
    le mode de pgm s’appelera mode “aérien” alors vraiment don’t worry !

  4. > Wii : Super Smash Bros Brawl : nouvelles infos .
    Dommage qu’il n’y ait pas encore de smash bros prévu sur DS, c’est étonnant…

  5. > Wii : Super Smash Bros Brawl : nouvelles infos .
    ha ptet une reedition du premiere sur 64 je pence en y rajoutan un mode de conexion avec la wii

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *