All-nintendo : 2 ans déjà

rayman_pics_wii21-2.jpg

C’est aujourd’hui que All-nintendo.com fête ses deux ans d’ouverture. Le 1er Novembre est donc un jour double pour nous.

All-nintendo.com a grandement évolué dernièrement. Cette année, nous avons travaillés sur énormément de chose pour vous. Nous travaillons mains dans la mains avec les éditeurs tiers ainsi qu’avec Nintendo France et son agence afin de vous proposer les meilleures informations à propos de l’univers Nintendo, nous nous déplaçons également a certains évènement organisés pour la presse spécialisées afin de découvrir les produits fraichement développés sur supports Nintendo.

Point de vue statistique, All-nintendo arrive en 2 ans d’ouverture à la barre de 2200-2750 visiteurs uniques par jour, 4000-8000 visites, et plus de 690 000 pages vues par mois.

Je dis un grand merci au nom de All-nintendo et de la team Webou à tous le monde incluant bien évidement : Visiteurs, Editeurs, Nintendo, Habitués etc. Continuons ensemble pour cette troisième année qui commence afin de vous proposer encore plus d’informations, de rumeurs, et tellement de chose encore.

Rejoignez nous sur Nintendonline.net, le Portail Forum de All-nintendo, ne soyez pas timide cela ferait plaisir de découvrir encore plus nos visiteurs.

Merci à toutes et à tous.

– Spline et Webou

Visits: 8

7 thoughts on “All-nintendo : 2 ans déjà

  1. > All-nintendo : 2 ans déjà
    vu la qualité niveau news surtout, ce site sera la dans 20 ans ^^

  2. > All-nintendo : 2 ans déjà
    Bravo et joyeux anniversaire ce site est génial!!continuez commz ça.

  3. > All-nintendo : 2 ans déjà
    Ouaip, excellent site. Complet, agréable et souvent mis à jour avec Spline toujours présent.

    Encore BRAVO !

  4. > All-nintendo : 2 ans déjà
    Brevo pour votre site ! Je vous suis depuis au moins 6 mois (voir plus) et je peu dire que vous êtes dans les meilleurs site niveau news !

    Je vous aient découvert grace à la section Partenaire sur Nintendojo et bien franchement vous fêtes beaucoup mieu qu’eux à mon gout !

    Encore bravo et longue vieà All-Nintendo !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *