All-nintendo : Lik-Sang contre Sony : La justice tranche

Notre partenaire Lik-Sang, boutique en ligne import export a subi les attaques de Sony Computer. En effet Sony a gagné un procès contre l’excellente boutique en ligne spécialisée que nous vous recommandions. La compagnie de Monsieur Ken Katarugi n’apprécie en aucun cas le fait que la société Lik-Sang engrenge de l’argent des précommandes de PS3 pour les joueurs étrangers.

Aucune autre compagnie du jeux-vidéo, aucun éditeur, aucun distributeur et aucun autre des deux autres constructeurs que sont Nintendo Co Ltd et Microsoft n’ont réagis ainsi.

Vous pourrez ainsi lire la page en Anglais de Lik Sang disponible Ici. En attendant, All-nintendo vous rabbat sur Play Asia.com pour le matériel japonais.

Un gel des pré-commandes voir une fermeture de Lik-Sang est en court. Nous donnerons plus de nouvelle prochainement.

Visits: 5

4 thoughts on “All-nintendo : Lik-Sang contre Sony : La justice tranche

  1. > All-nintendo : Lik-Sang contre Sony : La justice tranche
    Très dommage on marchais bien avec. Lik-sang était un très bon site que le monde entier recommandait.

  2. > All-nintendo : Lik-Sang contre Sony : La justice tranche
    je trouve sa scandaleux……j’espere que sony coulera corp et ame pour nous debarasser de cette societer merdique qui vole les idee des autre et qui fou sa merde pour pas grand chose

  3. > All-nintendo : Lik-Sang contre Sony : La justice tranche
    Argh…
    Je trouve Sony de plus en plus pitoyable, qu’ ils s’enfoncent dans un gouffre financier sans fond, c’est tout ce que je leur souhaite.

  4. > All-nintendo : Lik-Sang contre Sony : La justice tranche
    lol sa confirme la reputation de merde de sony il sen foute d consomateurs (po comme nintendo ) et il ne pense cas leur profis ca n’est qu’une entreprise crapuleuse et c pour sa quil couleront il ne merite que de se prendre la plus grosse racler du siecle (peu etre que cette racler sera la ps3 c ton jamais )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *