Alone in the Dark : Near Death Investigation sur Wii

AloneInTheDark_Wii_Edit_001.jpg

Excellente nouvelle pour de la série qui a inspiré le survival-horror : Atari a officialisé la sortie du dernier épisode d’Alone in the Dark sur Wii.

Baptisé Near Death Investigation (Enquête proche de la mort), ce nouvel opus devrait mettre en scène Edward Carnby, le héros de la série, dans une aventure horrifique rythmée comme une série TV, avec un jeu entrecoupé d’épisodes et de cliffhangers comme Heroes ou 24.
Bien entendu, on nous promet que le duo Wiimote/Nunchuk sera exploité. Il vaudrait mieux d’ailleurs, car cette version Wii fait bien évidemment pâle figure face à celles prévues sur Playstation 3 et XBox360, mais même aussi face à des jeux Gamecube comme Resident Evil Rebirth ou RE 4. C’est dommage, mais espérons que cet aspect technique ne sera pas la chose à retenir pour ce jeu.

Inspiré de la série littéraire de H.P. Lovecraft, l’Appel de Chtulhu, ce nouvel opus de la série devrait nous filer de belles sueurs froides, mais à une date indéterminée, puisque l’éditeur n’a pas daigné nous faire parvenir de date officielle. Le jeu étant prévu en next-gen pour début 2008, on devrait néanmoins s’en approcher pour cet épisode Wii.

Visits: 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *