Il y a quelques semaines, nous vous faisions découvrir chick chick BOOM, développé par Tons of Bits pour le Wiiware. L’éditeur nous revient aujourd’hui avec la toute première vidéo in game du jeu, où l’on découvre les poulettes en plein combat dans la city arena.
Car oui, chick chick BOOM est un jeu de combat qui opposent deux équipes de volailles !
Les affrontements se déroulent sur 3 terrains différents : en ville, sur un bateau ou dans une forêt hantée. A chacun de ces lieux correspond un coup spécial, qui vient s’ajouter aux attaques de base. Et quelles attaques ?! Vous pourrez lancer des pianos, jeter des poussins sumos, des éléphants roses et même invoquer des OVNIs ou des méduses géantes !
Attaquer à coup de poussins sumos, c’est bien joli ! Mais il faudra également vous défendre. Pour cela, vous devrez tracer des lignes dans l’arène du combat. Ainsi par exemple, lorsqu’un poids s’apprêtera à tomber du ciel, il vous suffira de dessiner une ligne horizontale au-dessus de la tête de vos cocottes pour les protéger.
Vous pourrez également compter sur l’aide d’un épi de maïs et d’une piñata pour contrecarrer les plans de votre adversaire et vous rapprocher de la victoire.
Le titre proposera un mode multijoueur complet permettant de jouer jusqu’à 4 joueurs en coopération, en se défiant et même en s’affrontant à deux contre un.
Au fil du jeu, vous aurez la possibilité de débloquer des équipes supplémentaires ainsi que des bonus.
En attendant la sortie de chick chick BOOM sur WiiWare, vous pouvez d’ores et déjà étudier les différentes attaques possibles sur le site officiel du jeu !