Concurrence : PS3 pour Mars 2007 en Europe

ps3_machine.jpg

C’est désormais officielle : Sony Computer Entertainment Europe annonce que la console nouvelle génération de la firme SONY arrivera le 11 novembre 2006 au Japon, le 17 Novembre 2006 aux Etats-Unis et… pour Mars 2007 en Europe pour un prix de vente conseillé minimum de 500€. Les stock de lancement seront petits puisque seulement 500 000 consoles seront disponibles. Sony compte vendre encore 6 millions de ps3 ( nombre à la baisse ? ) dans le monde avant fin 2007.

Visits: 6

4 thoughts on “Concurrence : PS3 pour Mars 2007 en Europe

  1. > Concurrence : PS3 pour Mars 2007 en Europe
    Bonne nouvelle pour Nintendo, il a désormais le champ libre, bien que j’ai peur que Nintendo change les plans. Mais c’est impossible, Zelda est un jeu de lancement Wii et GC, ils ne vont pas sortir la version GC avant celle de la Wii en Europe. Je reste confiant.

    Au fait, c’est 6 millions de consoles livrées pour fin mars 2007 pour Sony et sa PS3.

  2. > Concurrence : PS3 pour Mars 2007 en Europe
    eh bien si nintendo n’as rien montré pour le moment de certaines choses après s’être fait “copier” par sony, il pourrait bien changer leur plan, mais bon la ps3 sort toujours en 2006 en us et jap donc bon, peut etre en europe, il peuvent aussi tenter de privilégier l’europe après le succés de la ds, tout particulièrement la france, comme les autre pays, attaché a sony pour la majorité du public

  3. > Concurrence : PS3 pour Mars 2007 en Europe
    Un peu à prévoire, cependant, plus il y a de problème de production plus cela coute à la compagnie en question.

  4. > Concurrence : PS3 pour Mars 2007 en Europe
    hé bien voilà, encore un peu plus pour enfoncer le couteau dans la plaie ! de plus le câble hdmi ne sera pas fourni avec la console et coûtera 25 € ! décidément chez sony on fait tout en dépit du bon sens, mais c’est tant mieux pour nintendo (pourvu seulement qu’ils saisissent l’occasion pour bien ridiculiser sony !).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *