Digital & Game Show 2015 – Strasbourg

20150607_111407.jpg

Nous allons vous parler un petit peu d’un nouveau salon qui s’est tenu ce week end dans la ville de Strasbourg: le salon Digital & Game Show 2015. Pour sa première édition, nous y sommes donc allé, histoire de voir et de passer le dimanche sympathiquement. Pour 12 euros la place, le salon est bien composé s’étalant dans un grand hall. Il se composait de stands de goodies, vêtements sur le jeu-vidéo, drones, Game One était également présent et assurait u show continu ayant invité la championne de Call Of Duty, de Super Smash Bros et le champion de Tekken, Pix’N Love, et bien entendu des éditeurs ainsi que, Nintendo.

Nintendo a mis a contribution beaucoup de bornes. Sur plus de 200m², le constructeur nippon propose des titres majeurs comme Super Smash Bros for Wii U, Mario Kart 8, Super Mario 3D World, Bayonetta 2, Hyrule Warrior, Splatoon, Captain Toad. Sur New 3DS c’est plutôt Super Smash Bros for 3DS, Zelda Majora’s Mask, Yoshi’s New Island, Fantasy Life ou encore Monster Hunter 4 Ultimate sur le stand de Capcom avec des animations en direct.

Cosplay oblige, nous avons demandé autorisation pour vous montrer quelques clichés de gens en cosplay The Legend Of Zelda. Irrésistible à ne pas louper. Concernant les autres produits du salon, EA, Warner Bros, Microsoft montraient les dernières nouveautés comme The Witcher 3, Mortal Kombat etc.

Bon petit salon qui démarre bien, nous attendons les premières statistiques et de savoir si il va y avoir une seconde édition. Voici les clichés de la journée. On remercie le vendeur aussi de Pix’N Love très sympa et crevé, ainsi que Nintendo League pour le maintien de l’énorme stand Nintendo car il faut le dire, Nintendo avait plusieurs espaces bien chargés.

http://digital-and-gameshow.com/#

Visits: 4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *