The Legend Of Zelda Wii U – rappel

Le prochain titre de la saga The Legend Of Zelda arrivera sur la console de salon Wii U de Nintendo. Le titre semble vous manquer, comme à nous. Que savons-nous réellement sur le jeu? Eiji Aonuma, producteur des Zelda a évoqué une envie de casser les barrières du conformisme avec ce Zelda.

Le jeu sera grand, Open World, nous avons pu voir deux séquences in game qui montraient également le gros travail de l’équipe de développement. Pour le moment, nous préférons dire que le jeu est repoussé à 2016 et qu’on ne le verra pas à l’E3 2015 qui débutera prochainement. Nintendo a annoncé vouloir plus de temps pour produire un jeu digne de ce nom et son développement dépassera trois années au total.

Le style graphique a longtemps été cherché pour ce Zelda, mais Nintendo a enfin trouvé. Nous ignorons encore si une compatibilité Amiibo sera de mise. The Legend Of Zelda Wii U (titre provisoire) est un énorme projet qui évolue sans cesse mais Nintendo préfère sortir un titre digne de ce nom qu’un titre fait trop rapidement.

Attendons patiemment la suite des événements…

Visits: 5

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *