Dragon Quest V a une date et des images

Dragon_Quest_V_1.jpg

Dragon Quest : The Hand of the Heavenly Bride pour son titre complet sortira le 20 février 2009 en Europe sur la Nintendo DS. Une bien bonne nouvelle pour tous les fans de cette série qui sont très nombreux. John Yamamoto qui est le président et chef de direction chez Square Enix Ltd en parle et exprime son engouement pour cette sortie européenne qui annonce de bonnes choses pour l’avenir de cette licence chez nous:

«Nous sommes enchantés d’apporter une autre aventure de DRAGON QUEST sur Nintendo DS en Europe et aux territoires PAL. ” Avec DRAGON QUEST: The Hand de l’Heavenly Bride, nous espérons que des joueurs de tous âges apprécieront la suite de notre héros à travers sa vie passionnante, pleine de grandes aventures et de surprises.»

Cette suite proposera de chercher de nombreux trésors cachés dans un monde gigantesque, avec des graphismes très fins et colorés, vous pourrez recruter des monstres dans votre équipe, leur fournir des armes afin qu’ils puissent se battre à vos côtés. Durant votre quête, vous rencontrerez des amis, des ennemis et vous pourrez même vous marier et fonder une famille. Il sera aussi possible d’échanger des articles avec d’autres joueurs possédant Dragon Quest : The Hand of the Heavenly Bride et ce, même si votre console est en veille. Nous avons hâte de pouvoir tester ce nouveau Dragon Quest qui sera le premier épisode inédit de la licence à débarquer chez nous. Donc n’oubliez pas la date du 20 février et en attendant profitez de ces quelques images mis sur la toile par Square Enix.

Visits: 11

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *