DS : Les Sims 2 : Animaux et Cie infos et Lycos le chien

sims2pgenlogofond_blanc-3.jpg

ELECTRONIC ARTS intègre pour la première fois en Europe une marque dans le monde des Sims. Les internautes pourront télécharger gratuitement le chien LYCOS et son maître sur le portail Internet et les placer automatiquement dans le jeu « Sims™ 2 Animaux & Cie ».

Avec plus de 72 millions de jeux vendus dans le monde, les Sims sont l’un des plus grand succès du jeu vidéo. Lancé le 19 octobre 2006, les « Sims™ 2 Animaux & Cie » fonctionnent sur le même principe que Les Sims™ 2, qui permettent au joueur de créer et de contrôler des personnages tout au long de leur vie, en étant le maître de leurs relations et de leurs aventures mais permettent d’ajouter à leur histoire des animaux de compagnie comme un chien, un chat, un perroquet ou encore un hamster.

Pour Olivier Soussan, Directeur du Marketing et de la Communication de LYCOS France,
«Nous sommes ravis de nous associer à un jeu aussi culte que les Sims. Ce partenariat reflète tout logiquement nos valeurs et la légitimité communautaire de Lycos. Nos internautes nous sont fidèles parce qu’ils partagent sur le portail au travers de nos différents services un esprit de partage et de lien social.»

« Nous sommes très heureux d’associer Lycos au lancement événement du jeu vidéo Les Sims™ 2 Animaux & Cie. LYCOS est pour nous un partenaire stratégique dans la mesure où il est le portail le plus puissant et le plus en affinité avec nos joueurs. Il est assez unique de pouvoir donner vie à l’animal emblématique d’une marque et retrouver ainsi réunis deux produits culturels icônes de la génération actuelle. Le studio de développement en charge des Sims a accepté de créer le labrador noir Lycos pour qu’il soit jouable dans les Sims ™ 2 Animaux & Cie sur PC. Dès le 19 octobre et pour la 1ère fois l’emblème d’un partenaire pourra exister dans le monde des Sims. Cette initiative française devrait être suivie par de nombreux autres pays européens. » déclare Marlène Masure, Chef de produits Senior EA.

ELECTRONIC ARTS et LYCOS France ont déterminé le profil du chien et de son maître en fonction des valeurs de Lycos.

Astucieux, il trouve toujours ce qu’il cherche, le chien LYCOS est un chien qui attire tout de suite la sympathie dans la rue.

Son maître Thomas est un jeune homme de 25 ans, urbain, branché, high tech. Depuis 2 ans ces deux là s’entendent à merveille !! LYCOS adore sortir avec Thomas et l’accompagner dans ses passions : le sport, les balades, la vie à 100 à l’heure.

LYCOS est devenu très important dans la vie sociale de Thomas : il attirait des amis qui ne pouvaient pas résister à la bouille adorable de LYCOS et partageait ses nombreux passe-temps.

Les personnages de Thomas et du chien LYCOS seront téléchargeables gratuitement sur le portail www.lycos.fr.

Ainsi téléchargés, ils seront placés automatiquement dans le jeu dans l’espace « boîte à famille ». Les internautes peuvent alors ajouter cette famille Sims LYCOS dans le quartier qu’ils ont créé comme n’importe quelle autre famille. Ils peuvent construire une maison pour la famille LYCOS et immédiatement jouer avec eux. Si le joueur a déjà une famille et souhaite jouer avec le chien LYCOS, ils peuvent faire venir le personnage Sims LYCOS avec son chien. Le personnage peut soit offrir le chien ou s’ils ont installé le disque additionnel “la bonne affaire”, il peut également vendre le chien LYCOS. Ils peuvent recomposer une nouvelle famille avec leur famille pré existante et la famille LYCOS. Le personnage Sims LYCOS peut offrir le chien pour adoption. La famille existante appelle alors le service d’adoption pour faire venir le chien LYCOS chez eux.

Visits: 11

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *