DS : Les Sims 2 : Animaux et Cie infos

EABRAND-2.jpg

EA ANNONCE LES SIMSTM 2 ANIMAUX & Cie
Les fans de la série à succès peuvent désormais offrir à leurs Simsdes animaux de compagnie

REDWOOD CITY, Californie – Electronic Arts (NASDAQ : ERTS) annonce le début d’une vraie vie de chien, et même de chat, de cochon d’Inde et d’oiseau, pour la série du jeu vidéo à succès Les Sims™ ! EA annonce la sortie du jeu Les Sims™ 2 Animaux & Cie sur toutes les consoles de la génération actuelle, sur les consoles portables ainsi que sous forme de disque additionnel pour la version PC du jeu, qui permet aux joueurs de créer des personnages virtuels et de contrôler leur vie en leur fixant des objectifs, que ce soit la popularité, l’amour, la richesse ou la fondation d’une famille. Chaque version comportera des caractéristiques spécifiques adaptées à la plateforme concernée.

L’arrivée d’un animal de compagnie enrichit la vie quotidienne de vos Sims. Apprenez à votre animal de nouveaux tours, emmenez-le faire une promenade au parc, parez-le de tous nouveaux accessoires et trouvez-lui même un travail ! Comme dans la réalité, les animaux de vos Sims ont besoin de soins et de dressage. Soyez prudent ! Si vous négligez votre chat, il pourrait être pris d’une envie soudaine de faire ses griffes sur votre canapé tout neuf ! Sans parler des risques que vous encourez en laissant votre chien sans surveillance à côté d’un joli parterre de fleurs fraîchement plantées !

“Les Sims™ 2 Animaux & Cie rend parfaitement compte de la relation entre les animaux et leurs propriétaires,” affirme Rod Humble, producteur exécutif. “Un chien qui mâche son jouet, un chat qui saute pour attraper une plume qui pendouille, un bambin qui caresse le ventre d’un gros chien tranquillement assis, et même la sérénité d’un chat qui se roule en boule au pied du lit. Tous ces moments prennent vie grâce aux animations et aux décors réalistes du jeu Les Sims™ 2 Animaux & Cie, ce qui crée un véritable lien entre les joueurs et ces créatures virtuelles.”

Vous pourrez retrouver Les Sims™ 2 Animaux & Cie sur PlayStation®2, Nintendo GameCube™, Game Boy Advance™ et Nintendo DS, et sous forme de disque additionnel pour le jeu original sur PC, Les Sims™ 2. La version PSP™® (PlayStation® Portable) est en préparation.

CARACTERISTIQUES PRINCIPALES

Toutes plateformes :

• Les Sims ont des animaux ! Vos Sims partagent désormais leur vie avec des animaux domestiques, ce qui ajoute un grain de folie à votre expérience de jeu. En adoptant des chiens, des chats, des oiseaux et plus encore, vos Sims partagent les grands moments de la vie avec de nouveaux amis.

• Créer un animal : choisissez parmi des dizaines de races de chiens et de chats ou personnalisez leurs caractéristiques pour créer un animal unique. Vous pouvez même modifier la forme du corps de votre animal en choisissant parmi des couleurs et des caractéristiques uniques. Son comportement ne vous plaît pas ? Modifiez sa personnalité – intelligent, affectueux, idiot ou négligé. Chacun peut créer son animal de compagnie idéal dans Les Sims™ 2 Animaux & Cie.

• “Assis, Médor, assis” : vos Sims peuvent encourager et dresser leurs animaux, leur apprendre à donner la patte, à se rouler par terre, à faire le mort et plus encore. Il est possible que les animaux indisciplinés creusent des trous dans le jardin, fassent leurs griffes sur le canapé ou fassent tomber la poubelle. Heureusement, un peu de dressage suffit pour résoudre ces problèmes.

• Principe de jeu classique des Sims : créez et contrôlez des personnages virtuels sur toute une vie, en leur fixant des objectifs – popularité, amour, richesse et famille. Leur destin est entre vos mains.

• Partagez les animaux de vos Sims : utilisez des codes spéciaux pour partager des accessoires à débloquer, des types de pelage ou des caractéristiques avec d’autres joueurs du jeu Les Sims™ 2 Animaux & Cie.

Uniquement sur Nintendo DS :

• Diriger une clinique vétérinaire : bichonnez, pomponnez et soignez tous les animaux du quartier dans la nouvelle clinique vétérinaire que vous aurez construite et personnalisée.

• Combien ce petit chien dans la vitrine ? Dans le magasin d’animaux que vous possédez et gérez, vous pouvez aider d’autres Sims à choisir l’animal de compagnie idéal.

• Vendez des articles pour animaux : gagnez des simflouz en vendant des articles pour animaux, dont les derniers vêtements et accessoires à la mode.

Visits: 4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *