DS : Preview de Phoenix Wright : Ace Attorney

pheonix_Wright_DS.jpg

Après les concepts originaux tel-que ElectroPlancton, PacPix, Yoshi Touch and Go, Brain Training, Trauma Center, les annonces de Cooking mama, etc, le Nintendo DS acceuille Phoenix Wright : Ace Attorney.

L’audiance commence.

Phoenix Wrightb est un jeune avocat que l’on va incarné dans ce jeu et va donc devoir faire ses preuves et élucider le mystère qui entoure le meurtre de Cindy Stone. Ce sera sa première affaire et le juge sera… implacable. Mia Fey, votre chef vous conseillera dans cette première affaire. Soyez à l’écoute !

Touch generation !

L’écran tactile et le micro intégré vous serviront beaucoup dans le jeu. Vos actions et vos paroles se feront via ces 2 éléments de la console portable de Nintendo. A vous de faire vos enquêtes et de trouver des pièces à convictions pour vos affaires, à vous d’interagir éfficacement telque ferait un véritable enquêteur. Le barreau attends de voir vos dont d’avocat. Sachez que chaque erreur vous coûtera un blâme.

Comme dans une véritable audience.

Outre vos enquêtes, face au juge et aux multiples personnalités présente dans la salle d’audience, vous pourrez interroger le témoin, les accusés, objecter, etc. restez attentif car ceci peu être fatal.

Verdict :

Il est clair qu’une telle simulation juridique est très efficace et rompt totalement avec les jeux classiques. Le genre n’a, pour ainsi dire, pas d’autre titre. Capcom propose donc un jeu original, et très accrocheur à conseiller même aux professionnels du métier ou aux étudiant en droit.

Sortie européenne prévue le 31 Mars 2006.

“boom” L’audience est levée.

Visits: 5

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *