Essayez Ace Attorney Apollo Justice en flash!

Jaquette japonaise de Ace Attorney : Appolo Justice

Voici un lien qui devrait plaire à tous les fans des enquêtes judiciaires de la série “Phoenix Wright”.
En effet, Ace Attorney Apollo Justice, quatrième volet de la saga, va bientôt sortir sur DS aux USA (en Europe au printemps prochain) et pour fêter cela, l’excellent site français Gameblog.fr (composé d’anciens de l’équipe du magazine Joypad) propose un “gadget” unique, en collaboration avec Capcom (l’éditeur du jeu), que l’on se doit de vous communiquer à vous, fans de Nintendo : une DS “virtuelle” en flash et en ligne, pour pouvoir essayer la démo de ce nouveau volet, dans lequel vous incarnez un nouvel avocat, du nom de Apollo Justice.

Le concept est simple : vous simulez le stylet avec votre souris, et vous pouvez cliquer dans l’écran inférieur, comme une véritable DS. Bon, je vous préviens tout de suite : les boutons ne fonctionnent pas, et les textes sont en anglais, donc les réfractaires à la langue de Shakespeare devront donc malheureusement s’abstenir.

On n’a pas forcément pour habitude de faire de la publicité à un “confrère”, mais il fallait quand même que vous puissiez essayer cette nouvelle méthode de test de jeux, qui devrait se banaliser d’URGENCE! Excellente initiative, Monsieur Capcom, ça serait sympa de développer le concept!

Alors, essayez cette démo, par ici

Visits: 3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *