Emergency Mayhem – Preview

Le basard...

Notre petit Piipou essaye de vous parler d’un nouveau jeu arrivant bientôt sur Wii, une petite preview

Si vous avez aimer “Crazy Taxi” ou “Les Simpsons: Hit & Run”vous pourriez aussi apprécier “Emergency Mayhem”, un jeu de conduite lancer sur le marcher par les développeurs Supersonic Software et les gourous du lR.

Même si les coures sont folles vous serrez surpris par la maniabilité très directe de la conduite par la Wiimote et les défis en tout genre de ce jeu.
Ce jeux pourra donc trouver a sa sortie plusieurs type de joueur, du joueur le plus fou “inconditionnel” des courses de taxi au joueur simple et débutant aimant s’amuser tout simplement.

Pourtant de ce que j’ai pu remarquer sur ce jeu jusque aujourd’hui, c’est un jeu de taxi tout ce qui a de plus simple la présentation des voitures, des niveaux et hop c’est partie pour la courses folle.

Emergency Mayhem est simple. La Ville est en crise et est sur le bord de l’effondrement de plus les situations dangereuses surgissent de partout: Plusieurs bâtiment en feu, des gens qui ont désespérément besoin d’une assistance médicale et bien d’autre encore…

Comme dans tous les jeux de courses folles vous devez prendre une mission et vous rendre d’un point à l’autre avant que le temps ne s’écoule.

Les flèches jaunes sont les indications de missions simple (la conduite d’un point au suivant), les flèches orange ,elles, sont les missions chronométrées et les flèches rouges se rapportent aux défis intéressants, comme la livraison de l’eau à un incendie ou encore la livraison des organes nécessaire à un hôpital.

La mécanique de conduite est rapide et simple. Vous utilisez le joystick analogique du nunchuk pour vous diriger et les boutons A et B vous aideront à contrôler les break et l’accélération respectivement.
Vous pouvez aussi déclencher une sirène en appuyant sur le bouton de C sur le nunchuk. Autrement, il n’y a vraiment pas beaucoup de fonctionnalités a retenir, se qui le rend accessible à tout joueurs.

Un jeux tout simplement complet et amusants… Emergency Mayhem dit en, France Panique aux urgences arrivera sur Wii en France le second trimestre 2008.

Panique aux urgences site FR

Piipou

Visits: 4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *