Game Convention 2006 : Red Steel new trailer

C’est donc le site américain IGN qui propose une nouvelle vidéo de Red Steel prévu pour le lancement de la nouvelle console de salon de Nintendo : Wii. Red Steel se montre de plus en plus technique et fait bonne impréssion au Game Convention 2006 de Leipzig.

Téléchargez là

Visits: 17

4 thoughts on “Game Convention 2006 : Red Steel new trailer

  1. > Game Convention 2006 : Red Steel new trailer
    J’espère qu”ils vont améliorer le retard sur le mouvement de l’écran quand on déplace le viseur. C’est pas terrible cette rotation “mécanique” d’un coup.

  2. > Game Convention 2006 : Red Steel new trailer
    On voit clairement l’énorme travaille de Ubisoft pour ce jeu Wii et aussi ou sont passés les 10 millionbs d’euros de budget. bravo

  3. > Game Convention 2006 : Red Steel new trailer
    C’est bien …c’est du bon boulot .. mais ca m’suffit pas . Etant un amoureux des fps j’orai aimé quelques effets graphiques en plus , ou plutot des superbes graphismes , rien ne vaut un bon pc .

    Aurevoir nintendo , je ne me referai pas avoir …
    (comme pour la GC , ndlr )

  4. > Game Convention 2006 : Red Steel new trailer
    alors la monsieur julien tu veu coi,des graphisme a te decoller la retine qui te coutera plus de 600 euro,et bien tu sai pas se que tu veu,au moin nintendo font pas de polimique sur la puissance de la wii,pas comme certain,donc on peut pas etre dessu du moment que ses superieur a la gamecube(et vu le prix de la wii ,ses tres joli,et le principal centre d’interet de la wii et la wiimote mais aparamen ta rien compris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *