Game Convention 2006 : Red Steel : Après les artworks les images

red_steel_new_img0tp.jpg

Nous avons donc montrés avant les artworks du premier jeu fps de Ubisoft prévu sur Wii alias Red Steel, hé bien voici les images maintenant. Le style graphique du jeu évolue à grand pas et on en découvre plus sur les différents environement du jeu de UbiSoft “Paris”.

Visits: 7

4 thoughts on “Game Convention 2006 : Red Steel : Après les artworks les images

  1. > Game Convention 2006 : Red Steel : Après les artworks les images
    les décors sont pas mal, assez fins, mais on est pas en vu intérieur pour se rendre vraiment compte pour le ingame, après il manque les reflet des quelques objet comme les drapeau sur l’image du couloir, mais certaine choses sont dommage, comme le manque d’ombre des objet comme on peut le voir dans le resto. les couleur des lumière (jour nuit par exemple) sont bien choisie, mais ce ne sont que des décors, des personnage mieux finit (voyez les render dans les nouveau artwork, surtout que leur render on des ombres! comme les render de re4 ou metroid sur cube…) et des ombres…. parce que comparé au autre production d’ubisoft, c’est l’un de leur seul jeu sans ombre portée… https://www.all-nintendo.com/IMG/jpg/art_red_steel_wii3.jpg https://www.all-nintendo.com/IMG/jpg/art_red_steel_wii1.jpg

  2. > Game Convention 2006 : Red Steel : Après les artworks les images
    On verra bien Ilyo, cependant il y a un bon environment mapping et deux trois effets sympas. Sinon il est vrai que le jeu prend une bonne direction.

  3. > Game Convention 2006 : Red Steel : Après les artworks les images
    Faut reconnaître que malgré le manque de polygons et d’effets next gen c’est plutôt joli. Faudra voir tout ça en mouvement. Ce qui m’inquiète le plus en fait c’est la jouabilité et ces retards sur les mouvements du perso quand on arrive en bord d’écran, si ça reste en l’état ça va être une cata.

  4. > Game Convention 2006 : Red Steel : Après les artworks les images
    je pense que Ubisoft contrôle ceci, ils travaillent bien la dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *