GC 2007 : call of duty 4 sur DS aussi – Update images et vidéo

bon là ca fait pas terrible

Après Metroid Prime Hunters et Brothers In Arms DS, c’est au tour d’Activision d’adapter Call Of Duty 4 : Modern Warfare. Tout en 3D, le jeu présenté au games convention semble avoir impressionné ceux qui ont pu l’essayer.
CoD4 DS n’est pas un simple portage de la version salon et heureusement car le support ne pourrait pas rivaliser. Vous êtes un membre de l’équipe de commando qui va aider celle de la version PC/consoles de salon. La trame est parallèle ce qui permet au titre de proposer des niveaux complètement nouveaux.
Les niveaux sont vastes et impressionnent par leurs détails et le nombre d’ennemis en mouvement.
Outre le mode solo, les développeurs ont inclus plusieurs modes multi-joueurs avec une cartouche (seules deux maps disponibles) ou avec plusieurs cartouches (7 niveaux en tout). On retrouve les très classiques deathmatch, team deathmatch, capture the flag mais aussi un mode Iron Man (où un joueur doit tenir le plus de temps sur le drapeau).
Call Of Duty 4 : Modern Warfare est pour beaucoup l’une des surprises de cette Games Convention 2007 sur Nintendo DS. Beau, jouable et complet. Le jeu sortira en même temps que sur consoles (PS3/Xbox 360) et PC en novembre.

ackman

Visits: 5

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *