Guitar Hero Metallica arrive sur Nintendo Wii

Guitar_Hero_Metallica_-_Braids_Swinging.jpg

En 1995 à Los Angeles, Metallica jouait sept reprises du groupe Motörhead, sous le nom « The Lemmy’s », pour fêter le 50e anniversaire de son leader historique. Il était donc impensable de ne pas retrouver la légende qu’est Lemmy, chanteur et bassiste de Motörhead récompensé par un GRAMMY, aux côtés de Lars, James, Kirk et Robert, sur la scène de Guitar Hero Metallica d’Activision Publishing Inc. dès le printemps prochain.

Les rockstars de tous poils pourront donc accompagner l’incarnation virtuelle de Lemmy, avec sa voix caverneuse et ses lignes de basse – ou l’incarner eux-mêmes ! Légende vivante du rock’n’roll, Ian Kilmister de son vrai nom, amène avec lui un morceau familier, puisque le ré-enregistrement de 2008 du titre « Ace of Spades » de Motörhead rejoint la programmation.

Lemmy a déclaré : “C’est vraiment super d’être dans Guitar Hero aux côtés de toutes ces stars, et je suis particulièrement content d’y être avec Metallica… Mais James reste toujours plus grand que moi.”

Rejoignez les icônes du rock que sont Metallica et les 21 autres groupes de cette nouvelle expérience Guitar Hero – Guitar Hero Metallica. Entrez dans le monde de Lars Ulrich, James Hetfield, Kirk Hammett et Robert Trujillo et vivez l’intensité et le talent de l’un des plus grands groupes de tous les temps. Faites jouer guitare, batterie et micro au son d’une liste de plus de 45 titres explosifs tirés de l’illustre carrière de Metallica et d’une large variété d’autres artistes légendaires, sélectionnés personnellement par le groupe, comme Alice In Chains, Bob Seger, Foo Fighters, Lynyrd Skynyrd, Queen… Les fans pourront se glisser dans la peau de Metallica en jouant dans des lieux évoquant les couvertures cultes des albums du groupe, les thèmes abordés dans leur musique, et de lieux réels.

Guitar Hero Metallica est développé par Neversoft Entertainment pour la Xbox 360 et la PLAYSTATION 3. Les versions Wii et PlayStation 2 sont développées par Budcat. Pour de plus amples informations à propos de Guitar Hero Metallica, rendez-vous à l’adresse www.guitarherogame.fr.

Visits: 6

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *