Guitar Hero : Warriors of Rock accueille Joan Jett et Alice Cooper

Il y a quelques jours de cela, nous vous annoncions le partenariat exclusif entre Guitar Hero : Warriors of Rock, qu’Activision distribuera dès le 30 septembre, et le groupe Rush, dont l’intégralité de l’album 2112 sera disponible dans le monde Quête du jeu.
A Rush, Queen, Black Sabbath, Megadeth, Slipknot et Muse viennent aujourd’hui s’ajouter de nouveaux grands noms du rock : Alice Cooper, Joan Jett et Cherie Currie.

Dans une nouvelle vidéo dévoilée par Activision, le bel Alice et les ex-leadeuses des Runaways (dont le biopic s’apprête à faire sa sortie sur grand écran avec Kristen Stewart et Dakota Fanning dans le rôle des deux musiciennes) témoignent sur leur participation au jeu.



Guitar Hero Warriors of Rock

Guitar Hero : Warriors of Rock permettra aux joueurs et amateurs de gros son de vivre une véritable épopée grâce aux 8 personnages jouables, transformés en vrais guerriers du rock ! Dans ce premier épisode scénarisé de la licence, les guerriers du rock devront se réunir et utiliser leurs pouvoirs de jeu uniques pour aider le demi-dieu du rock à combattre la “Bête” et sauver le rock’n’roll.

Le jeu, qui offrira plus de 90 morceaux des plus grands artistes de rock, sera disponible sur Wii, PlayStation 3 et Xbox 360 dès le 30 septembre prochain !

Visits: 13

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *