Guitar Hero : Warriors of Rock – Au tour de Soundgarden !

Black Sabbath, Megadeth, Queen, Rush, Slipknot, KISS, Muse, Alice Cooper, Joan Jett… Tous ont déjà dit oui pour s’associer à Activision à l’occasion du nouvel opus de la licence Guitar Hero : Warriors of Rock.
Le jeu, annoncé comme une véritable épopée, vient d’ajouter un nouveau nom à la liste : Soundgarden !

Le grand retour de Soundgarden, attendu pour cet automne, sera accompagné d’un partenariat exclusif avec le Activision. Dès la sortie du jeu, les joueurs auront accès à l’intégralité du nouvel album du groupe, disponible en contenu téléchargeable. Black Rain, dernier single du groupe, fera partie des morceaux jouables sur Guitar Hero.
Tim Riley, vice-président du département musical, se réjouit : Guitar Hero continue d’innover en étant la première plateforme interactive à lancer un contenu inédit et à servir de scène aux plus grands artistes de rock, leur permettant ainsi de toucher un public plus vaste. Nous sommes heureux et très fiers de notre collaboration avec Soundgarden à un moment incontournable de leur carrière.”

Guitar Hero : Warriors of Rock permettra aux joueurs et aux amateurs de gros son de vivre une véritable épopée grâce aux 8 personnages jouables, transformés en guerriers du rock ! Dans ce premier épisode scénarisé de la licence, les guerriers du rock devront se réunir et utiliser leurs pouvoirs de jeu pour aider le demi-dieu du rock à combattre la “Bête” et sauver le rock’n’roll.

Le jeu, qui offrira plus de 90 morceaux des plus grands artistes de rock, sera disponible sur Wii, PlayStation 3 et Xbox 360 dès le 30 septembre prochain !

Visits: 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *