Hyrule Warriors arrive sur Nintendo 3DS

Surprise de taille avant l’E3, Nintendo vient de dévoiler l’adaptation Nintendo 3DS du jeu “Hyrule Warriors” nommé sur Nintendo 3DS “Hyrule Warriors All Stars” qui est disponible sur la console Wii U. Pour expliquer un peu le concept, le jeu a été développé pour la Wii U et mélange l’univers de “The Legend Of Zelda” au système de combat des jeux “Dynasty Warriors” (de l’éditeur japonais Tecmo Koei). Cela donne des environnements plus ou moins connus avec des personnages cultes combattants des centaines d’ennemis en même temps ainsi que des boss de la saga Zelda.

Cette version Nintendo 3DS est certes une surprise et semble ne pas être une simple adaptation la version Wii U du soft de Tecmo Koei – Nintendo. Le jeu offrira des nouveautés comme des personnages supplémentaires et bien évidemment jouables et bien entendu de nouveaux combos à réaliser. Team Ninja et Omega (de chez Tecmo Koei) semblent être toujours les développeurs pour cette édition Nintendo 3DS. C’est donc grosse surprise qui est entrain de ravir les fans.

Contrôler des persos stars comme Ompa, Link, Princess Zelda, Ganon, Sheik, Goron, Zora, et une foule d’autres personnages dans des arènes avec des missions précises. Jouer dans les mondes de la saga Zelda est un pur bonheur et pouvoir emmener cet univers sur un console portable est réjouissant d’avance. Voici une première bande annonce du jeu et pour vous rafraichir la mémoire vous pouvez retrouver notre test de Hyrule Warriors sur la console Nintendo Wii U.

Visits: 9

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *