Lego Batman 2 : DC Super Heroes annoncé pour l’été 2012

lego-batsuper-big.jpg

La suite très attendue du jeu vidéo LEGO qui s’est le mieux vendu dans le monde jusqu’à présent fait appel aux Super-Héros dont Superman, Wonder Woman et Green Lantern.

Batman est de retour pour sauver Gotham City et ça va chauffer ! Warner Bros. Interactive Entertainment, TT Games et The LEGO Group font équipe une fois de plus pour annoncer la sortie, au début de l’été 2012, de LEGO Batman 2: DC Super Heroes sur la console Xbox 360 de Microsoft, le système PlayStation 3, la console Wii et le PC (Windows), ainsi que sur les consoles portables Nintendo DS et Nintendo 3DS, et le système PlayStation Vita. Ce jeu n’est autre que la suite du célèbre LEGO Batman : The Videogame, qui, à ce jour, s’est vendu à plus de 11 millions d’exemplaires dans le monde. Ce titre vient compléter la toute nouvelle collection de jouets LEGO Super Heroes: DC Universe, commercialisée récemment. La gamme inclut cinq sets de construction, comme la Batcave, ainsi que trois figurines détaillées à construire.

lego-batsuper-big.jpg

Dans LEGO Batman 2: DC Super Heroes, le duo de choc formé par Batman et Robin sera rejoint par d’autres Super-Héros de DC Universe dont Superman, Wonder Woman et Green Lantern pour tenter de sauver Gotham City de la destruction, alors que la ville est aux mains de célèbres criminels comme Lex Luthor et le Joker. Les fans de Batman de tous les âges vont adorer cette histoire entièrement inédite, où l’on retrouve l’action et l’humour qui caractérisent les jeux vidéo LEGO à mesure que les joueurs luttent pour renvoyer les criminels derrière les barreaux. Le jeu s’inspire de l’action intense et du gameplay en coopération présents dans le jeu vidéo LEGO qui s’est le mieux vendu à ce jour, à savoir LEGO Batman: The Videogame, a déclaré Tom Stone, Directeur général de TT Games. Nous offrons à nos fans un Gotham City vaste et détaillé, rempli de personnages, d’options de personnalisation et de surprises qui sauront plaire aux familles, aux jeunes joueurs et aux fans de DC Universe.

LEGO Batman 2: DC Super Heroes approfondit et combine les expériences des jeux vidéo Batman et LEGO pour créer un gameplay très divertissant, a déclaré Samantha Ryan, Vice-Présidente senior, Développement et production chez Warner Bros. Interactive Entertainment. Les fans de tous les âges vont adorer l’action et l’humour qui sont la marque de fabrique de TT Games et LEGO. De plus Lego Batman 2 permet aux joueurs d’explorer de nouvelles zones de Gotham City à l’aide d’une variété de véhicules dont la Batmobile et le Batwing. Ils pourront également combattre pour la justice en apprenant à maîtriser de nouveaux gadgets et costumes, tels que le Costume de pouvoir (Power Suit) de Batman et le Canon dangereux (Hazard Cannon) de Robin, et utiliser de toutes nouvelles capacités dont le vol, la super-respiration et la vision thermique.

Actuellement Lego Batman 2 est en cours de développement chez TT Games et sera édité par Warner Bros. Interactive Entertainment.

Visits: 18

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *