Monster Boy and the cursed kingdom disponible sur Nintendo Switch

Après presque cinq ans de développement, l’attente est enfin terminée pour tous les fans ! Nous sommes heureux d’anoncer que “Monster Boy et le royaume maudit” est disponible depuis le 4 décembre 2018 sur Switch, Playstation 4 et Xbox One ! Il s’agit du premier épisode inédit de la série Wonder Boy depuis 24 ans. La version PC, quant à elle, sera disponible à parti du deuxième trimestre 2019.

La série Wonder Boy également connue sous le nom de Monster World est une série de jeux vidéo publiés par Sega et développés par Westone Bit Entertainment (anciennement Escape). Il s’agit d’un jeu de plateforme directement à l’opposé d’autrs style de jeux comme la stratégie roulette par exemple. Commençant avec le jeu d’arcade Wonder Boy original sorti en 1986, le jeu a engendré plusieurs suites publiées pour Arcade, Master System et Sega Genesis, ainsi que deux titres de compilation et deux remakes d’autres développeurs. Plusieurs titres ont été portés sur d’autres consoles par différents éditeurs, notamment par le biais de l’adaptation du jeu original par Adventure Island de Hudson Soft. Le personnage principal “Wonder Boy” a été nommé Bocke par le développeur et Tom-Tom par Sega pour les éditions à l’étranger.

UNE SÉRIE LÉGENDAIRE REVIENT AVEC UNE GRANDE NOUVELLE AVENTURE !

Profitez d’un jeu coloré d’action-aventure réalisé aux côtés de Ryuichi Nishizawa, créateur de la série originale de “Wonder Boy in Monster World”.

Monster Boy et le royaume maudit empruntent le meilleur de la série classique pour offrir une aventure fraîche et moderne avec un gameplay amusant, une musique mémorable et de superbes animations dessinées à la main.

Jin peut-il sauver Monster World Kingdom ? Aidez notre jeune héros à vaincre des ennemis difficiles, à découvrir des endroits cachés, à améliorer des équipements puissants et plus encore ! Vous débloquerez également des formes spéciales dotées de compétences uniques, qui ouvriront de nouvelles voies où de grands boss et des trésors secrets vous attendent.

FONCTIONNALITÉS :

• Le héros peut prendre six formes impressionnantes avec des capacités de combat et de plate-forme uniques pour rendre votre aventure excitante du début à la fin.

• Découvrez de nouveaux chemins et secrets avec un équipement spécial : recherchez des armes magiques et des objets qui ouvrent progressivement les parties bloquées du monde.

• Plus de 15 heures d’aventure épique: explorez le nouveau Monster World dans un vaste environnement interconnecté.

• Animations dessinées à la main : personnages et ennemis s’animent avec des animations détaillées et des expressions faciales amusantes.

• La bande originale est issue de compositeurs japonais emblématiques : Yuzo Koshiro, Motoi Sakuraba, Michiru Yamane, Keiki Kobayashi et Takeshi Yanagawa.

• Switch : les graphismes sont en HD à 60 ips, plus précisément le jeu prend en charge 1080p / 60fps en mode TV et 720p / 60fps en mode Nintendo Switch.

• Switch: les manettes HD Rumble : ressentez l’action avec l’assistance haute performance HD Rumble.

• Xbox One et PlayStation 4: Graphiques Full HD à 60 ips, ainsi que les réalisations et les trophées (y compris Platinum).

Visits: 360

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *