Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order annoncé sur Nintendo Switch

marvel_ulitmate_alliance_3_switch_logo.jpg

Le système de jeu vidéo Nintendo Switch est sur le point de devenir beaucoup plus héroïque. MARVEL ULTIMATE ALLIANCE 3: The Black Order s’adresse exclusivement au système Nintendo Switch pour les jeux de super héros à la maison ou en déplacement. Le nouveau jeu, qui arrive près de 10 ans après le dernier opus de la série, est développé par KOEI TECMO GAMES / Team NINJA et publié par Nintendo. Nintendo a annoncé cette annonce avec une bande-annonce présentée lors des Game Awards à Los Angeles.

MARVEL ULTIMATE ALLIANCE 3: The Black Order rassemble des super-héros et des super-vilains de l’univers de Marvel dans le but de lutter pour le pouvoir sans limites du Gauntlet Infinity, pierre après pierre. Cette équipe de personnages sans précédent doit utiliser leurs superpuissances uniques pour vaincre le tyran cosmique fou Thanos et ses maîtres de guerre sans pitié, The Black Order. Le jeu proposera une histoire originale et une distribution jouable de dizaines de super héros Marvel, dont les Avengers, les X-Men et, pour la première fois dans l’histoire de la série, les Guardians of the Galaxy.

Le nouveau jeu propose le même type de jeu d’action-RPG qui a fait la franchise d’un tel succès il y a plus de dix ans. Dans MARVEL ULTIMATE ALLIANCE 3: The Black Order, jusqu’à quatre joueurs peuvent participer aux combats en coopération de différentes manières: ils peuvent jouer en ligne *, se connecter hors ligne via une connexion sans fil locale ou passer un contrôleur Joy-Con à un ami. rejoindre l’équipe. Avec une autre paire de Joy-Con (vendue séparément), quatre joueurs peuvent faire équipe sur un même système. En plus de la perspective traditionnelle de la série, la nouvelle entrée permettra aux joueurs de choisir une vue héroïque agrandie, permettant ainsi un style de jeu plus immersif pour un joueur ou un joueur multijoueur avec plusieurs systèmes.

“En tant que fans de longue date de la franchise, nous ne pourrions être plus fiers et plus enthousiastes de rapporter ULTIMATE ALLIANCE avec son plus gros jeu à ce jour”, a déclaré Mike Jones, vice-président et producteur exécutif, Marvel Games. “MARVEL ULTIMATE ALLIANCE consiste à faire équipe avec vos amis et à créer votre propre” équipe de rêve “de Super Heroes pour vivre des aventures à travers l’univers Marvel. Nintendo Switch est idéal pour tenir cette promesse de jeu coopératif et d’expériences partagées.”

“Les jeux MARVEL ULTIMATE ALLIANCE sont appréciés des fans depuis plus de dix ans. Ce nouvel opus sur Nintendo Switch offrira encore plus de sensations fortes et d’héroïsmes pour lesquels la franchise est connue”, a déclaré Doug Bowser, vice-président senior de Nintendo of America. Président des ventes et du marketing. “Grâce à notre partenariat avec Marvel, le destin de l’univers Marvel sera littéralement entre les mains des joueurs Nintendo Switch, qu’ils soient à la maison ou en déplacement.”

Des détails supplémentaires sur le jeu seront annoncés à l’avenir.

Vues : 36

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *