Personnalités et Biographies : George Harrison

george_harrison-2.jpg

– George Harrison a une maîtrise dans le marketing de l’université du Wisconsin et une licence dans les finances de l’université du Connecticut. En somme nous avons donc à faire à un pro du business et du marketing.

George Harrison avait les postes de directeur de nouvelles entreprises comme “Quaker Oats Company Chicago”. Il a également travaillé pour Pepsi Co. Inc. pendant six années en tant qu’un directeur de marketing de marque et directeur de marketing pour la division méridionale de la compagnie. Cet homme d’affaire a eu de grand poste avanr d’intégrer NoA.

Il a rejoin le quartier général de Nintendo Of America en mars 1992, comme directeur de la publicité et des promotions. Favorisé au poste de directeurmarketing et des communications en juillet 1993, il a pris les fonctions de relations publiques et de développement des affaires de divertissement en plus de ses responsabilités antérieures .

En juillet 2001, il a été promu au rang vice-président marketing et aux communications de l’industrie. En sa nouvelle position, Harrison surveille les programmes de vente en détail de Nintendo Of America, les entreprises de publications et de multiples choses sujet au marketing de la firme au plombier. Bref on l’aura vite compri, George Harisson se veut être un grand homme ayant un énorme rôle à jouer au sein de la partie marketing de Nintendo Of America.

Actuellement, il occupe le rang de Senior Vice Président Marketing et communication chez Nintendo Of America. Bref il a les clés du succès avec Reggie Fil-Aimé pour assurer les bombardements des prochains produits de Nintendo sur le territoire Américain.

Visits: 14

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *