REV : Le papa de Rayman alias Michel Ancel parle de la manette Revolution

Les “pros” du développements se lâchent sur la manette Nintendo Revolution. Voici donc ce qu’a déclaré le papa du célèbre Rayman ainsi que de Beyond Good & Evil : Michel Ancel :

“Je me sens comme un enfant avec un nouveau jouet, ouvrant sur des millions de nouvelles possibilitées. Plus qu’une amélioration, cette manière de jouer crée une nouvelle dimension. Il est simple et quand Nintendo l’a dévoilé, chaque membre de l’équipe a commencé à imaginer des idées folles.

Ils ouvrent leurs esprits. Le fait de pouvoir communiquer avec des gestes sur des environnements en 3D reste la meilleure manière de jouer et c’est parfait pour apporter de nouveaux jeux ainsi que de nouveaux joueurs.

Pour moi, cette console est ce que la souris à apporté au PC en son temps. C’est un indicateur 3D avec l’information de rotation. Maintenant, vous allez manipuler des objets virtuels, faire des signes d’idendification.

Cela reste très près de la manière dont nous agissons dans le vrai monde, voilà pourquoi cela va être un marché grand public. Je suis sûr que les gens deviendront fous de pouvoir intéragir facilement avec les mondes virtuels. Je suis simplement fou à son sujet !”

Dire que les développeurs en savent largement plus que nous. Mais Nintendo sait nous maintenir en haleine.

Vues : 1

One thought on “REV : Le papa de Rayman alias Michel Ancel parle de la manette Revolution

  1. > REV : Le papa de Rayman alias Michel Ancel parle de la manette Revolution
    Michel, FAIS UNE SUITE A BG&E SUR REVOLUTION !! o_o

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *