Revolution : autre interview de Osoko Tanaka

Pour les plus gourmand en lecture, je vous ai trouver ceci provenant de NintendoJo FR à propos d’une autre interview de monsieur Tanaka. Le site Revogaming lui a poser quelques questions
Lisez là en anglais : site

” Osoko Tanaka a causé une certaine agitation dans la communauté de Nintendo ; il prétend être un ancien de Nintendo qui a eu accès aux informations secrètes de la révolution de Nintendo. Son weblog, “onlynintendorevolution“, a des centaines de “fans”. Webmaster Ramsey Kobeissi conduit une entrevue exclusive avec ce partisan extraordinaire de la révolution. ”

RevoGaming : Vous prétendez avoir travaillé chez Nintendo dans le passé.Quelle position avez-vous tenue, et quelle est la raison de votre départ de la compagnie où tellement de gens souhaitent travailler ?

Osoko Tanaka : J’ai travaillé sur la rétrocompatibilité de la révolution avec une grande équipe, tous des bons amis. J’ai également travaillé à l’interface de la révolution de Nintendo qui permet une grande interaction avec le joueur et d’autres applications.

Ma participation au développement de la révolution signifie que l’on m’a permis l’accès à des informations confidentielles telles que le contrôleur de la révolution.

Je ne peux pas commenter sur le ” pourquoi je ne travaille pas chez Nintendo maintenant”. C’est une clause du contrat de travail.

RevoGaming : Dans quelle mesure étiez vous impliqué dans le développement de la révolution de Nintendo ?

Osoko Tanaka : Je savais tout ce qui était nécessaire pour travailler sur le système ; vous ne pouvez pas travailler au développement d’une console sans savoir quoi que ce soit à son sujet. Nous avons discuté des idées avec les réalisateurs importants, et leurs suggestions ont été notées. Miyamoto a été également impliqué ; il a beaucoup d’idées impressionnantes.

RevoGaming : Avez-vous joué réellement à la révolution de Nintendo [ prototype ] ? Veuillez expliquer la nouvelle expérience que Nintendo pense offrir.

Osoko Tanaka : J’ai été présent au cours de toutes les discussions, et donc j’ai entendu toutes les idées concernant la révolution chez Nintendo. J’ai été témoin aux démonstrations de révolution. Il est difficile de décrire l’expérience que la révolution offrira ; elle doit être vu ou senti plutôt que décrite. C’est une autre expérience de jeu. Je sais que quand vous verrez une démonstration du système, vous serez impressionné.

RevoGaming : Les rumeurs sont nombreuses à travers les forum ainsi les infos sur la révolution ne seraient qu’ un “cheval de troie” ; ‘une présentation appropriée serait tenu à la fin de cette année qui dévoilera une console complètement différente. Y a-t-il quoique ce soit de crédible dans cette rumeur? ?

Osoko Tanaka : Nintendo a toujours impressionné, et ne manquera pas de le faire avec la révolution. Nintendo n’ont aucun problème avec le fait de changer le hardware.Cependant, je ne sais pas si la révolution sera changée pour sûr , ce travail a appartenu à un autre département. Ce que je peux vous dire c’est que Nintendo travaille très dur pour augmenter la puissance de la révolution. Un processus semblable a été suivi dans le développement du GameCube. Nintendo considèrent également mettre en application plus d’idées dans la révolution. Miyamoto a été une source principale des idées, ayant bon nombre d’entre elles sur tous les aspects de la console.

RevoGaming : En quoi le contrôleur est-il révolutionnaire ? Quelles idées ont été discutées avant la décision sur un concept final ?

Osoko Tanaka : Nintendo veulent changer le concept du contrôleur de console standard ; pour transmettre différentes expériences. Avec Nintendo 64, une grande étape a été vue dans le développement des contrôleurs. Considérez la révolution de Nintendo comme une étape radicale pour le meilleur.

Vous vous sentirez à l’intérieur du jeu. Quand ces sentiments sont transmis par le contrôleur, vous vous sentirez là, dans le jeu. Vous serez impressionné.

RevoGaming : RevoGaming a récemment montré un contrôleur dans la section de nouvelles. Est-ce que c’est le fameux contrôleur, ou le vrai contrôleur est-il semblable de quelques façons que ce soit ?

Osoko Tanaka : Un fake; mais un beau cependant.

RevoGaming : Les gens ont lié le contrôleur de la révolution au “falcon” de Novint. Novint disent qu’ils lanceront une version compatible console de leur “falcon” en 2006, l’année où la révolution est censée sortir. Y a-t-il une substance à cette rumeur ?

Osoko Tanaka : C’est certainement un concept intéressant. Cependant, il n’est pas pour la révolution. Il n’y a aucune comparaison.

RevoGaming : Nous discuterons des caractéristiques de la révolution maintenant. Y a-t-il des Spéc. concrètes jusqu’ici ?

Osoko Tanaka : La révolution de Nintendo aura des graphismes “next gen”. Un système qui peut attiré tous gamers aussi bien au niveau des spec que des visuels. Beaucoup de gamers occasionnels veulent voir de magnifiques graphismes . Nintendo a tenu compte de ceci.

RevoGaming : Comment les tiers appuient -ils la révolution ? Y a-t-il des jeux venant de petits réalisateurs, des contrats exclusifs et des réalisateurs principaux ? des exclusivités second ou third party au niveau du line-up ?

Osoko Tanaka : Sur la révolution, nous verrons des exclusivités de toute la façon : first-, second et tiers party. Un facteur important est que l’expérience offerte par la révolution est différente de quelque chose qui peut être offert sur la Xbox 360 ou PlayStation 3. Ceci signifie que les réalisateurs peuvent transmettre leurs idées innovatrices et nouvelles sur la révolution. Et ils le feront ainsi.

Konami, Sega, Capcom et Square-Enix sont parmi ceux qui développent pour la révolution. Il y a beaucoup plus. De plus petits réalisateurs peuvent recevoir des aides financières de Nintendo [ [Yamauchi’s Q Fund] ]. La révolution permet à tous les jeux d’être développés avec des coûts bas avec d’un autre coté des résultats étonnants.

RevoGaming : La révolution de Nintendo a deux ports USB, une première pour une console de Nintendo. Y a-t-il des adjonctions qui utiliseront ceci ? Un disque dur, peut-être, pour les MMORPGs ?

Osoko Tanaka : Il est important d’avoir un disque dur, et ceci devient évident pour la prochaine génération. Nintendo projette de commercialiser un disque dur pour la révolution, ainsi que bien d’autres périphériques. L’interface de la révolution est prête et optimisée pour l’intégration de ces périphériques.

RevoGaming : Un communiqué de presse récent d’Ubisoft a noté la sortie de la révolution au 4ème trimestre 2006, au moins pour les territoires européens (aucune autre date n’a été donnée). Beaucoup de fans sont inquiéts de cette perspective. Y a-t-il une quelconque crédibilité à accorder à la date, ou est-elle juste une conjecture faite par Ubisoft ?

Osoko Tanaka : Je ne connais pas les dates exactes pour la sortie de la révolution. Cependant, je sais que tous les gamers verront la révolution en 2006. 2006 est l’année de la révolution, bien que peut-être pour les Japonais d’abord. Nintendo ne sera pas reléguée à l’arrière dans la course de la prochaine génération.

RevoGaming : Quelle est la date estimée pour la publication de plus d’informations sur la révolution ? A quand plus d’infos sur ‘Hollywood ‘et ‘Broadway ‘ ainsi que le contrôleur et les kits de développement.

Osoko Tanaka : Des détails seront indiqués quand tout sera finalisé. Hollywood et Broadway, comme le reste de la révolution, sont toujours en développement (quoique pour l’essentiel complet). Nintendo veut également s’assurer que ses concurrents ne copieront pas ses idées.

RevoGaming : Pouvez-vous faire des révélation sur des titres à l’étude pour la révolution qui n’ont pas été encore annoncés?

Osoko Tanaka : Capcom travaille à un jeu exclusif pour la révolution. Ce n’est pas un volet de la série Resident evil. Nintendo veut augmenter sa gamme de jeux et créer de nouveaux jeux. Pour le jeu exclusif, Capcom suit la philosophie du développement de Nintendo.

RevoGaming : En conclusion, qu’est-il prévu pour le lancement? Des jeux spécifiques etc. ?

Osoko Tanaka : Nous verrons beaucoup de jeux de Nintendo lors du lancement ; quelques nouvelles licences, d’autres déjà existantes.

3 thoughts on “Revolution : autre interview de Osoko Tanaka

  1. > Revolution : autre interview de Osoko Tanaka
    Je sais pas trop qui il est mais en tout cas je tout ce qu’il dit on le sais à quelques parts déjà. Mais bon…

  2. > Revolution : autre interview de Osoko Tanaka
    Es ce qu un jour on aura des jeux mangas qui serons a l identique du dessin animée sur la révolution ou les créateur ne serons jamais capable de le faire? Y aura t il des jeux différents de ce qu il y a déja ou se sera encore des suites? ( Par exemple faire un jeu sur une simulation de vie (pas comme les SMS c est pourris) mais un vrai ou on pourai faire tous ce qu on veut et aller ou on veut, mais les faire par thémes, il y a tellement de jeux a réaliser, mais pas n importe comment !!!)

  3. > Revolution : autre interview de Osoko Tanaka
    Pour tout te dire Yogi, ceci dépend du développeur, en fait ce genre graphique était largement concevable déjà sur N64. Si personne ne tente le genre graphique style BD, on ne peut rien faire. Certain on tenté avec ” Jet Set Radio ” sur dreamcast et Mario Paper sur N64 le ” Cell Shading ” genre déssin animé. Ma fois, certains titres possède des animations dans le genre. Voilà.

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