Revolution : Nibris games donne quelques infos sur leur projet

filmik_koncept_maria_Sadness_Nibris.jpg

Revolution Report a reçu un mail de l’équipe de Nibris Games, qui développera Sadness et Raid Of The River en exclusivité sur Nintendo Revolution. Voici la traduction de Spline de l’article du Revolution Report. Outre le fait qu’ils disent que leur site web est prêt à être lancer, voici ce qu’ils ont déclaré sur Sadness :

Nom : Sadness

Categorie : Horror

Plate-forme : Revolution

Date de lancement : 2007 (tentative)

“Dans ma tête il y a une voix, différente des autres. Toutes les fois qu’elle répond elle accable les voix restantes, elle se mélange vers le haut des pensées et détruit la paix. Elle m’indique que je suis seulement à la recherche d’une libéreration afin qu’elle sorte de ma tête ce qui aspire à prouver sa propre existence. La voix qui chuchote que je ne suis pas vraiment qui je suis et la réalité perçue est seulement une abstraction créée par mon propre esprit. C’est la voix originale, qui veut se libérer de ma tête, pour se libérer de la logique et raisonner, cela devient suffocant. La voix de la résistance animale à tout prix, qui force dans des choses inimaginables. C’est la voix du chaos qui crie maintenant affreusement dans ma tête pour que je prenne une hache se reposant contre le mur et pour découper la tête de mon père.”

 Maria Lengyel

L’étude de la crainte et les frontières de l’imagination humaine… Un voyage aux coins les plus foncés de la conscience, tout au fond de nous… Un voyage à l’enfer du subconscient ou il n’est pas nécéssaire d’y retourner…

Ce jeu type Horreur-Gothique n’est pas un jeu d’action. Si vous comptez sur le tir, des litres de sang et des piles des corps morts alors malheureusement vous ne trouverez pas ceci ici.

L’équipe vous préparera à une humeur qui ne vous lachera pas avant la fin du jeu. Un scénario irrégulier introduisant des notions et des questions sur la schizophrénie ou narcolepsy. Indépendamment d’un scénario extrêmement complexe, la puissance de la production réside également dans une utilisation innovatrice du pad Revolution.Imaginez-vous conduisant les rats dans un incendie, jetant une corde (comme lasso) quand vous voulez passer au-dessus du mur, ou fendant la gorge d’un persécuteur avec un morceau de verre… tout ceci avec l’aide du contrôleur du Nintendo Revolution. Et c’est seulement le commencement… Un voyage auquel personne ne vous avait convié avant. La seule question est : Etes-vous prêt à l’éprouver ? Attention ! Jeu seulement pour des joueurs adultes avec des nerfs de fer.

Source de l’article : Revolution Report


Site de Nibris.

Forum All-nintendo sur Sadness