Revolution : Plusieurs Fakes sympas mais bon…

fake_metroid_prime_revolution.jpg

C’est reparti pour les fakes à propos de la future console de salon de Big N alias le Nintendo Revolution. En gros 3 images. 2 sont de fausses jaquettes de jeux ” super mario bross 5″ et ” metroid prime “. Ensuite Comme vous le savez, ou pas, le Nintendo Revolutione st virtuellement capable de jouer aux jeux nes, snes, n64 et nintendo gamecube, et bien voici un faux menu de cette partie vistuelle que je vous le rappelle est online.

Visits: 1

4 thoughts on “Revolution : Plusieurs Fakes sympas mais bon…

  1. > Revolution : Plusieurs Fakes sympas mais bon…
    Pour les jaquettes, c’est extrêmemnt bien fait, surtout mario et luigi en blance! WOW! C’est de la grande classe extrême !! Pour MEtroid… Bon beuh… Un peu confus tout cà… C’est très beau!

  2. > Revolution : Plusieurs Fakes sympas mais bon…
    Les présentations des jeux et de l’interface de la virtual console de la Revo sont franchement horribles. En tout cas, preuve que la Revo fait énormément parler d’elle, ce qui lui assure un succès et surtout une plublicité énorme.

  3. > Revolution : Plusieurs Fakes sympas mais bon…
    a mon avis un titre comme super mario bros 5 pourai exister sur le rev comme elle a toute les caracteristics des console nintendo d’il y a 20 ans

  4. > Revolution : Plusieurs Fakes sympas mais bon…
    J’aime bien aussi Mario et Luigi en blanc lol c’est vraiment sympa comme ça. De plus un ” Mario Bross ” 3D sur Revolution serait également sympa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *