Revolution : Un fake de Metroid Prime 3

fake_metroid_prime_3.jpg

Voici un joli fake de Metroid Prime 3, on va n’avoir plus que cela, ça va tomber des cordes à l’approche du salon. Metroid Prime 3 ne devrait pas se montré avat la conférence Nintendo prévue le 9 mai 2006.

Visits: 10

7 thoughts on “Revolution : Un fake de Metroid Prime 3

  1. > Revolution : Un fake de Metroid Prime 3
    partant du principe que les fakes sont toujours endeca de la qualité reelle du jeu, et que ce fake est cublime, je peux m’attendre à des la TUERIE universelle avec Metroid 3…

  2. > Revolution : Un fake de Metroid Prime 3
    mouhahhaahah nimporte quoi toi,les fake sont forcément moin beau…non pas tj,ne tatent pas a se nivo graphique la tu va etre tres déçu 🙂

  3. > Revolution : Un fake de Metroid Prime 3
    non mais ho, serais tu entrain de dire que ce n’est pas un fake? De toutes facons, fake ou pas, c’est largement convainquant pour la première génération de jeux revolution. en tout cas je suis satisfait.

  4. > Revolution : Un fake de Metroid Prime 3
    quesque tu raconte ,oui ses un fake,dc non ses pas une image de jeu,dc ses ptetre 10 foix mieu que se qe sera le jeux,on ne ses pas encor…….ses un fake point faut pas dir qun fake é forcément moin bien qe le jeu dont lon a rien vu encor…ses nimp sa

  5. > Revolution : Un fake de Metroid Prime 3
    Je vous propose d’en parler sur le forum jeu vidéo de webou/ all-nintendo. Les fakes c’est interessant. En plus on va sans aucun doute en avoir des tonnes d’ici le salon de l’E 3.

  6. > Revolution : Un fake de Metroid Prime 3
    les pouri se forum….tu ses pk,pi jses plus mon code dc………mouhhahahah :/

  7. > Revolution : Un fake de Metroid Prime 3
    lol Mais non lol le responsable n’aime pas trop le “sms”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *