Revolution : une bien pâle copie du pad

X_vs_revolution_paddle.jpg

Voilà ce qui m’énèrve particulièrement dans cette industrie c’est la copie des propriétés. Lors du CES : Consommer Electronic Show de ce janvier, SplitFish GameWare, une vulgaire boîte de conception de matos a présenté son nouveau boulet : une manette captant les mouvements du joueur : DualFX, était conçu pour la Playstation 2 soit disant. L’entreprise est fière de son invention , et prétend que l’objet est idéal pour les FPS. HORS la plupart des technologie sont sous brevet Nintendo. Nintendo est en droit si ceci se fait d’attaquer en justice la boîte responsable de cette daube technique. On peu noté plusieurs violation de brevets Nintendo Co LTD dans ce jouet très bas de gamme.

Nintendo risque de ne pas se laisser marcher sur les pieds face à ce ridicule engin.

Visits: 9

2 thoughts on “Revolution : une bien pâle copie du pad

  1. > Revolution : une bien pâle copie du pad
    de plus cé vraimen une “pale” copie puiske celon des testeurs la copie du pad de Nintendo et kasi injouable car moin performan de plus je tien a faire remarker ke le sans fil existe sur le pad ed Big N

  2. > Revolution : une bien pâle copie du pad
    Nintendo se fait copier la croix directionnel, les gachettes L et R, le vibreur, l’ergonomie de la manette snes et maintenant la manette de la révolution! Y’en a marre! C’est une pâle copie et les gens de SplitFish GameWare sont tous de mauvaise fois! La PS2 par si, la PS2 par là …
    Nintendo a les brevets sur la technologie de la manette revolution, faut les traîner en justice, il est pas question de voir cette daube sur le marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *