Rumeurs : les annonces Nintendo E3 2015 en fuites

Prenez tous ceci avec des pincettes car rien de ceci n’est officiel hormis le fait que Star Fox est une réalité. Ceci est issu du forum de VH Chartz.

Nintendo Digital Event @ E3 2015.

Il ya quelques jours, Nintendo a enregistré son Nintendo Digital Event qui sera diffusé le mardi 16 Juin 2015 à 18 heures en France. En attendant de le voir, voici les rumeurs du web sur cette présentation:

– La présentation ouvre avec M. Iwata et Reggie qui jouent ensemble à Star Fox sur Wii U. Bien que M. Iwata est au siège de Nintendo à Kyoto et Reggie au siège NoA ici à Redmond, ils peuvent jouer ensemble grâce au nouveau mode multijoueur en ligne.
M. Miyamoto montre jusqu’à détail sa nouvelle création, qui sera appelé StarFox: Supercharged. Il est comme Starfox jeux traditionnels avec un nouveau mode multijoueur en ligne et un Vs. locale Mode. Le jeu proposera l’intégration de manette spéciale et faire une sorte d’utilisation de amiibo.

– Ils disent que les propriétaires de Wii U seront en mesure d’acheter un deuxième Wii U Gamepad dans les magasins. Mais cela ne serez pas seulement un Gamepad comme vous avez déjà. Il sera élargi avec analogiques déclencheurs ZL / ZR, un slot Nintendo DS / 3DS carte pour les jeux NDS / 3DS sur Wii U, une batterie haute capacité et une puissance supplémentaire qui permettra aux développeurs de jeux à utiliser tout le pouvoir Wii U pour leur jeux tout en utilisant la puissance Gamepad pour le second écran. Cela permettra également aux utilisateurs d’utiliser la manette de jeu sans avoir la console à côté d’eux pour des choses comme l’accès à la boutique en ligne ou Miiverse et en jouant la console virtuelle et quelques autres petits jeux. Ce nouveau contrôleur sera appelée Wii U Gamepad +.

– Dans le même temps un nouveau Pro Controller Wii U sera également publié. Il mettra en vedette analogiques ZL / ZR Boutons et une fente de casque.
Le premier jeu qui va utiliser deux Wii U Gamepads dans le même temps sera celui qui a été annoncé depuis l’E3 de 2014 comme Projet Giant Robot et qui va maintenant être appelé Robot Wars. Dans son mode multijoueur deux joueurs peuvent se battre les uns contre les autres en utilisant deux manettes. Le jeu maintenant dispose également d’une campagne solo, de robots évolutifs ainsi que d’une énorme quantité de différentes arènes multijoueurs. La Wii U Gamepad +, Robot Wars, un bundle comprenant à la fois, le Pro Controller Wii U + ainsi que de nouvelles Wii U Forfaits incluant une console et un Wii U Gamepad + seront tous lancé en Septembre.

– Aussi à ce jour une mise à jour logicielle pour Splatoon sera disponible qui permettra à deux joueurs de jouer ensemble dans le mode multijoueur en ligne en utilisant deux manettes Wii U. StarFox: Supercharged fera également l’utilisation de la fonctionnalité de deux Wii U Gamepad. Nintendo va libérer plus de jeux utilisant cette fonctionnalité dans le futur.
Golden Sun: Secrets of the Ancient Temple se annoncé pour Nintendo 3DS avec une première bande-annonce et sera lancé en 2016. Plus de détails viendront dans le futur.

– Animal Crossing: World Explorateur Wii U:
L’équipe de développement montre leur nouveau jeu et explique le changement qu’ils ont fait à la franchise Animal Crossing. C

– Pokken Tournament se montre dans un nouveau trailer. Le jeu sera également prévu sur la Wii U sous le nom Pokken Fighters au début de 2016.

– Paper Mario (titre provisoirel) pour la Wii U: L’équipe de développement prévoit de construire le jeu sur le style classique de RPG Paper Mario.

– Un nouveau trailer pour Devil Third sera montré. Le jeu offrira également un mode coop multijoueur local avec un joueur sur le GamePad et l’autre sur l’écran du téléviseur.

– Super Mario Sunshine HD serait annoncé pour la Wii U. – Wii Sports: Holiday Island pour Wii U: Le joueur peut accéder à plus de 20 sports,

– Excite Truck (titre de travail) serait annoncé pour la Wii U le jeu sortira en 2016.

– Metroid Prime 4 serait annoncé pour la Wii U avec un premier trailer de 30 secondes . Il est développé par Retro Studios et sera lancé en 2016.

source de ces rumeurs : http://gamrconnect.vgchartz.com/thread.php?id=203788

Visits: 13

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *